oki mais c deja bien
Esperons que les autres vont arriver!
Les pages défilent rapidement! J´hallucine!
jsuis un milijournaire
Ah non julien, dans 30 jours tu aurras 1.000 jours ; -)
ouais c " halucinant" lol
klr la ca va vite
oula a la masse suije avec mes 30 s
Ca rappel de bons souvenirs ces cnvers à plusieurs : )
Oui oui je suis là. Je regarde ^^
Dans un mois je serait un milijournaire comme dit mat
Ah, tiens, salut Marcus! ^^
putin mon frere fait des trucs
1000 jours d´inscription! J´y suis pas encore moi, loin de là!
mouais bof, on a deja fait mieux, on est aps assez
lol marcus il attend son heure ===>le 50000eme ; )
Arf pas de chance Pad!
Lol ouais julien
allez je poste ^^
Arf ca va vite, c´est dure de répondre à tlm ^^