Ah ben c sa! Tu ira voir sur le topic d´Hitomi, ma mésenvature de paper mario 2...
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:22:49
Oui, j´ai déjà lu ton post sur PM 2: c´est pas de chance! Tu y retourne + tard dans la semaine, au magasin?
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:23:33
Ouais surement jeudi ou vendredi pour etre sur qu´ils l´aient
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:24:11
Metal_Luigi Posté le 13 octobre 2004 à 01:21:02 Ah ben c sa! Tu ira voir sur le topic d´Hitomi, ma mésenvature c plutot mésaventure
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:26:44
J´avais même pas fait gaffe!
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:31:16
Au fait, est-ce que t´as vu le père de bam dans THUG?
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:34:30
Ouais, je l´ai aperçu au début du mode carrière!! Le but de ce mode c´est de foutre le bordel partout! Y a 2 équipes: celle de Tony et celle de Bam. Malheureusement, on peut pas choisir et on est dans celle de Tony! J´aurais bien aimé être avec l´autre taré de Bam!
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:35:42
c comme mode! Ouais sa me donne envie de le louer!
RomG44
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:38:31
En tant que fan de la série, je peux que te le conseiller! Bon, je vais aller me coucher.
Metal! Longue vie à toi!
et tout le monde! Bonne nuit et à demain!
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 01:40:25
@demain romy, longue vie à toi et bonne nuit
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 02:53:28
j´y vais à mon tour!
@+ et longue vie à tous! Bonne nuit aux insomiaks qui vont passer
VySe128
Niveau 10
13 octobre 2004 à 07:15:31
Soa de la matiné
Alien
Niveau 74
13 octobre 2004 à 11:49:03
cette page nouvelle vous est offerte par carrefour.
VySe128
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:25:29
lol je l´avais pas vu cette new page ^^
Chris_Dream
Niveau 3
13 octobre 2004 à 12:44:54
Lut
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:07:10
Vivement le retour à la maison après cette journée que je prévoit de mer**
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:10:58
Lut Metal! arf ouais toi c´est le début de la journée ^^ Moi la premiere partie de merde est passée, et je vais vers une deuxieme partie cet aprem lol
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:31:19
Bon moi j´y vais... @+ et longue vie à tous!
Metal_Luigi
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:32:24
Merde dsl chris, j´avais pas vu, je suis allé sur Dark Throne, avoir su j´aurais resté en tout cas faut vraiment que j´y aille
cybermathieu
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:52:00
tain sa m´enerve je trouve pas les catacombes dans diablo 2 a mat chronos ou fan C LA QUESTION DU JOUR ! ! OU SONT SES PUTAINS DE CATACOMBES ! !