CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 12:25:40

a3 :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 12:26:32

Putain mon post est totalement incompréhensible (du moins plus que d'habitude :noel: )

A 3 contre Fox et moi, on vous mettais une fessée :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 12:27:21

Nan, mais je vais m'entrainer, et je me vengerais :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 12:28:32

Comment Ordmans il se prend la tête pour savoir qui est le meilleur et pourquoi... :doute:
Je vous défonce tous sans les mains, j'en fais pas tout un plat.

garfield
garfield
Niveau 10
27 février 2009 à 12:29:27

"Pour des classes spé a TF2 comme Demo par contre, faut bcp plus d'heure de pratique"

Franchement une fois que tu connais bien les maps et que tu fais un peu fonctionner ton cerveau ça vient vite (une trentaine d'heure pour commencer à se faire plaisir dans cette classe), c'est pas une classe très skillée en soit (à part les oneshot avec les grenades) mais davantage une classe d'intelligence puis qu'il faut la plupart du temps anticiper les déplacements adverses avec les stickies.
Bon après quand tu progresses vraiment tu deviens démo d'attaque en première ligne, le démo est incroyable pour ça, mais c'est pas le premier truc à faire.

Skoi l'adresse de votre serv ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 12:29:51

Tellement vrai piotr, mais bien tes chevilles ? :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 12:30:41

C'est marqué sur la page communauté, mais parfois il est pas up en journée, car il est sur l4d.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 12:30:49

J'suis en tong. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 février 2009 à 12:31:26

Oui mais moi je jouais a 150% pour remplacer la moitié de Squall qui manquait.

Enfin, je suis sûr qu'il me fait "ouais je fait mes succès" pour masquer son échec cuisant :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 12:33:35

Genre quoi, je m'emmerdais a courir comme un con pour faire mes kilomètres pour débloquer cette putain de batte qui se révèle être de la merde mais que je vais garder pour les succès :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 12:34:19

Puis la partie d'avant j'ai fait 98 points en scout, d'accord on était face à des débutants,mais quand même :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 février 2009 à 12:34:32

Ah mais je suis d'accord, Piotr nous défonce tous :noel:

D'ailleurs le message de Abdel est révelateur, il avait dit qu'il ne jouais que si moi ou Piotr jouais, y'a plus assez de niveau pour lui on dirait :o))

Et je suis d'accord pour le demo, mais pour le oneshot a la grenade tout ca, c'est plus de l'anticipation, c'est une qualité que tu peux acquérir avec d'autre classe comme le Soldier.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 février 2009 à 12:36:41

Abdel veut jouer avec moi pour me poignarder dans le dos, le traite.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 février 2009 à 12:36:48

Enfin, j'étais content de moi hier, mais plus j'y reflechi, plus je me dit que vu ce qu'il y'avait en face, Abdel ou Nico aurait fait aussi bien que moi :noel:

Enfin Abdel je le vois jamais joué Scout, mais Nico est pas mauvais dans cette classe (et il a encore moins d'heure que moi dessus :o)) )

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 12:40:06

ça m'arrive souvent de prendre solder en ce moment, bon pas ces derniers jours a cause des succès, mais j'essaie de me réhabituer :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 13:18:36

Bon moi je vais tester les astuces pour le scout que m'a donné squall.
Sinon, la balle de baseball du scout, c'est la 1° arme ?
Et on sort comment le sandvich du heavy ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 13:22:02

Joue déjà normalement nicoxis, tu va vite prendre les bases du scout sans t'en apercevoir :oui:

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 13:22:33

Faut qu'il soit en train de le bouffer le sandvich.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
27 février 2009 à 13:39:09

La première c'est le fusil à deux balles :oui:
La balle on fait comment pour l'avoir?

Squallara
Squallara
Niveau 10
27 février 2009 à 13:50:11

16 succès.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment