Ah mais je suis d'accord, Piotr nous défonce tous
D'ailleurs le message de Abdel est révelateur, il avait dit qu'il ne jouais que si moi ou Piotr jouais, y'a plus assez de niveau pour lui on dirait
Et je suis d'accord pour le demo, mais pour le oneshot a la grenade tout ca, c'est plus de l'anticipation, c'est une qualité que tu peux acquérir avec d'autre classe comme le Soldier.