CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:59:54

Pff, j'ai quitté car il était tard :nah:
Spa un pauvre type qui invente des excuses car il a eu que 30 points sur badwater alors que j'en ai eu 33 qui va me faire rager :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:50:44

T'as joué la map Badwater complete, soit dans les 2 camps.
Moi j'ai joué uniquement en attaque, sur la dernière portion de la map.
Comment on peut comparer le score d'un mec qui a joué 45min et celui qui a joué 10 min ? :noel:

Pis d'abord t'es un gros naab si j'étais qu'a 3 points que toi a la fin :noel:

Sinon j'ai fini par débloquer la batte, et je me suis habitué au nouveau gun du Scout.
Chacun des 2 armes ont leur avantage en faite, et en complèment de la Sandman ca remplace a peu près le double saut (tout en étant plus contraignant).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:56:12

Bof, jme sers pas souvent du double saut moi en faite, donc la batte m'avantagera je pense. Sinon faut que je continu a jouer avec le FON, jme suis pas complètement habitué.

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:20:12

Si tu te sers pas du double saut en attaque c'est que t'es un noob en scout jeune homme :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:20:45

Tout de suite les grands mots :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:23:30

Bah ouai, si reste statique au sol face a certaines classes tu va te faire déchirer, là t'as du monde que les 3/4 de mecs qui jouent scout y avaient jamais touché avant :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:23:56

t'as de la chance

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:24:57

Nan mais je reste pas statique, je bouge et tout, mais je double saute ( :noel: ) très rarement.
Surtout que j'arrive déjà pas a viser quand je bouge alors si je saute en meme temps ça va être galère :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:28:16

Donc t'es un noob qui doit se planquer derrière ces sentry pour dominer quelqu'un :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:29:47
  1. squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 02 mars 2009 à 13:28:16 Avertir un modérateur
  3. Donc t'es un noob qui doit se planquer derrière ces sentry pour dominer quelqu'un :noel:

:d) Et t'est un noob qui dois foncer sur des sentry pour se faire dominer et dire qu'il est courageux alors qu'il est suicidaire. :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:31:58

nicomezi ( oui je te lâche pas :noel: ), mais j'ai vu une vidéo du Gmod où l'on pouvais conduire et tirer avec un pénis, j'ai chercher partout où le télécharger mais j'ai pas trouver

As-tu des sites sympa où il y a beaucoup de truc DL pour le Gmod 10 ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:32:03

Bah quand je prends un bonk et que mes potes ont pas courage de venir buter les sentry, oui je peux me faire dominer :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:34:49

nicomezi ( oui je te lâche pas :noel: ), mais j'ai vu une vidéo du Gmod où l'on pouvais conduire et tirer avec un pénis, j'ai chercher partout où le télécharger mais j'ai pas trouver

:d) Jerry

Squalladaube :d) Comme par hasard c'est la faute des autres hein :noel:
Moi et mes potes ingé ont s'entre aider, et on vous buter comme des daubes, pas ma faute si t'a aucune notion d'équipe :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:42:20

Bon sinon squall, je t'ai déjà dit que t'étais beau ? :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:48:15

Squalladaube :d) Comme par hasard c'est la faute des autres hein :noel:
Moi et mes potes ingé ont s'entre aider, et on vous buter comme des daubes, pas ma faute si t'a aucune notion d'équipe :noel:

Genre c'était pa smoi qui attendait ce gros cul de cody en démo pour buter tes sentry et qui se faisait déchirer avant :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:16:01

OMG, j'ai enfin débloqué la sandman... Et pour l'instant, J'ADORE le combo FON+Sandman... :bave:
Faut avouer, c'est ultra jouissif de bonker quelqu'un, puis de lui mettre deux coups de shotgun à bout portant pour le finir...
Après, il y a forcément le double jump (admirez mon bilinguisme... :noel: ) qui disparaît, mais le FON résout assez bien le problème... En tout cas, j'ai eu aucun mal à rusher par le toît, sur 2fort)
Bref, encore 5 succès, et j'ai la boisson... Là par contre, je sais pas si je vais l'utiliser... Je finis souvent les ennemis au pistolet, donc wait&see...

En tout cas, je suis pour l'instant totalement satisfait de la màj... :-d

7291
7291
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:20:15

Le FON ? Connais pas.

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:35:55

C'est le FAN, ou l'eradicateur.

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:37:20

pareil, bon je fais pas les mêmes scores avec le FAN qu'avec le scatter, et le triple saut est un gros avantage par moment.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:39:40

Au putain plus que 1 pitit succès et j'ai la batte :bave:
Surtout que je sais quel succès faire pour l'avoir (capturer 3 points a la suite) mais ça risque d'être tendu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment