Moi j'ai juste cheaté pour le medic, parce que les succès étaient vraiment casse burne. Le pyro j'en ai eu qqun sur le serv spécial, le heavy j'ai tout fait a la main.
Oui mais t'as 40h en scout, et 1h en demo, faut pas déconner, tu loupe la moitié du jeu
Moi je suis a mini 20h avec tout le monde, même le spy ... enfin je crois 
Et le scout, je ferai comme Heavy, ce sont des classes que j'adore jouer, donc ca ira tout seul. Au début par contre ca va être blindé de scout pendant au moins 1 semaine ...
Priorité au joueur régulier de scout ! Priorité a ceux qui ont joué scout plus de 30h !
