CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 février 2009 à 22:49:14

Et si vous avez des bons sons en mp3 que vous voulez nous proposer, hésitez pas :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 février 2009 à 22:49:19

Ça on en sait rien...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 février 2009 à 22:50:45

Qqchose me dit que ca va débarquer le soir aux States, soit tard chez nous. Et là, Owned :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 février 2009 à 22:51:26

Je m'en fous, j'suis au chomage moi :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 février 2009 à 22:52:30

On l'aurait effectivement bien dans le cul là, ouais. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 février 2009 à 22:52:41

Ba moi je suis en grève :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 février 2009 à 22:54:30

Les dernières fois, c'était aux environs de 22h :(

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 février 2009 à 22:55:26

J'espère que la boisson se dévérouille pas trop tard, vu que ça a l'air le plus interessant pour l'attaque.

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 février 2009 à 22:55:42

Bon ben je jouerai demain soir, mais là MAJ ça sera surement sans moi alors. :snif:

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 février 2009 à 22:56:22

Bande de low, même pas capables de sécher des cours pour une update tf2 :nah:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 février 2009 à 22:56:34

Limite tant mieux, je sais que Squall va se buter a ca dès que la MAJ sera sortie, vu qu'en gros, il ne joue qu'une seul classe (ou plutôt il ne sais jouer qu'une classe :noel: ).

Comme ca on jouera le soir sur notre serv, tout le monde va se foutre en scout, sauf Cody le contestataire qui restera en pyro :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 février 2009 à 22:57:43

Je jouerai spy perso. :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 février 2009 à 22:58:31
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 février 2009 à 22:56:34 Avertir un modérateur
  3. Limite tant mieux, je sais que Squall va se buter a ca dès que la MAJ sera sortie, vu qu'en gros, il ne joue qu'une seul classe (ou plutôt il ne sais jouer qu'une classe :noel: ).

Je te signale que j'ai 25 heures en medic et soldier, donc je pense que je sais les jouer :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 février 2009 à 22:59:15

Ah non par contre la maj scout je cheat pas, vu que c'est ma classe principale, j'aurais vite fait d'en dévérouiller une bonne partie

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 février 2009 à 22:59:40

Bah, y'a de grandes chances pour que ca se débloque dans l'ordre de révélation.
Sinon, Yep, en Pyro, ca va vite être facile de tout cramer, donc bon, y'a de grandes chances pour que je reste Scout en fait, quoi que :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 février 2009 à 23:00:24

Je vais pouvoir jouer ingé, plein de scout à buter. :)

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 février 2009 à 23:01:31
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 23 février 2009 à 22:59:40 Avertir un modérateur
  3. Bah, y'a de grandes chances pour que ca se débloque dans l'ordre de révélation.

Sinon, Yep, en Pyro, ca va vite être facile de tout cramer, donc bon, y'a de grandes chances pour que je reste Scout en fait, quoi que :noel:

L'ubersaw avait été annoncée en premier il me semble, pareil pour les gants.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 février 2009 à 23:02:06

Moi j'ai juste cheaté pour le medic, parce que les succès étaient vraiment casse burne. Le pyro j'en ai eu qqun sur le serv spécial, le heavy j'ai tout fait a la main.

Oui mais t'as 40h en scout, et 1h en demo, faut pas déconner, tu loupe la moitié du jeu :noel:

Moi je suis a mini 20h avec tout le monde, même le spy ... enfin je crois :noel:
Et le scout, je ferai comme Heavy, ce sont des classes que j'adore jouer, donc ca ira tout seul. Au début par contre ca va être blindé de scout pendant au moins 1 semaine ...

Priorité au joueur régulier de scout ! Priorité a ceux qui ont joué scout plus de 30h !

:noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 février 2009 à 23:02:45

stp j'ai 2h30 en démo :noel:

an mais je déteste cette classe, c'est pas mon style de jeu, c'est tout :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 février 2009 à 23:03:18

J'dois avoir plus de 30h en scout, si je cherche bien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment