- Codygno Voir le profil de Codygno
- Posté le 28 février 2009 à 07:34:34 Avertir un modérateur
- N'empêche, c'était énorme les Uber Pyro qu'on a sorti
A un moment, l'uber prête on fonce vers le centre de la map, mais en ressortant d'un des baraquements, je tombe nez a nez avec un Scout (Je sais pas qui, mais Omg était la et a vue) qui bloque le chemin de tout son corp (F0x était bien devant).
Fin bref, j'étais chargé, et même j'utilisais l'Uber, mais je pouvais rien faire, soit je prend l'Ubersaw (chaud le nombre de meurtre avec hier soir
) mais j'annule l'invincibilité, et donc, je prend le risque de crever d'un coup de fusil (surtout si c'est le Force a Nature XD) soit je reste chargé en attendant que F0x revienne
Résultât, une Uber dans le vent, un gros dilemme et vas y que je passe pour un con alors que c'était la seule solution viable sur le moment a mes yeux
Le Scout, c'était moi. 
J'ai ris comme un con devant mon PC à ce moment là d'ailleurs. 