CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 02:28:46

Ben perso, j'ai visé, je l'ai raté j'ai pas compris comment, il s'enfuis, j'en tire une deuxieme réflexe, pas touché non plus :hum:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 février 2009 à 07:34:34

N'empêche, c'était énorme les Uber Pyro qu'on a sorti :content:

A un moment, l'uber prête on fonce vers le centre de la map, mais en ressortant d'un des baraquements, je tombe nez a nez avec un Scout (Je sais pas qui, mais Omg était la et a vue) qui bloque le chemin de tout son corp (F0x était bien devant).

Fin bref, j'étais chargé, et même j'utilisais l'Uber, mais je pouvais rien faire, soit je prend l'Ubersaw (chaud le nombre de meurtre avec hier soir :bave: ) mais j'annule l'invincibilité, et donc, je prend le risque de crever d'un coup de fusil (surtout si c'est le Force a Nature XD) soit je reste chargé en attendant que F0x revienne :(

Résultât, une Uber dans le vent, un gros dilemme et vas y que je passe pour un con alors que c'était la seule solution viable sur le moment a mes yeux :-(

Saleté de Scout ! :nah:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 14:46:13

Merde, y a un moyen de remettre à zéro ses stats?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 février 2009 à 14:46:53

Non.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 14:49:03

Merde :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 février 2009 à 14:49:44

T'es allé sur un serveur achievments(succès en FR) ou alors tu as vraiment joué comme une buse?

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 14:51:02

Ben je suis allé sur un serveur achievements, et je me suis un peu trop laché sur les bots :noel:
Je pensais pas que ça serait sauvegardé :( :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 février 2009 à 14:54:26

Tu t'habitueras au bout d'un moment. :noel:
Oui oui, ça sent le vécu.

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 14:56:35

Nan mais ça me saoule quoi, j'aurais bien aimé avoir mes vrais records :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 février 2009 à 15:49:34

J'ai 11 succès du pyro, et j'ai pas fini sandvich party pour le heavy, j'ai buté 50 scouts avec natasha.
Et chaud le succès pyro ou faut faire 1million de dégats avec du feu O_o

Squallara
Squallara
Niveau 10
28 février 2009 à 15:50:31

Putain c'est archi stressant quand t'es en face du cerf dans The hunter, car vu le temps que tu mets à le traquer, t'a pas envie de le louper ...

Et du coup je l'ai loupé :noel:

4 fois de suite en plus :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 17:26:08

:cool: :cool: :cool:

Omg, clavier reçu :coeur: :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 17:26:46

Toi aussi t'es un low ? :gni:

:-(

7291
7291
Niveau 10
28 février 2009 à 17:35:18

Putain un jeu de chasse quoi...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 17:36:37

Je dirais un jeu de traque plutôt, car pour le moment on a pas chassé grand chose squall et moi :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 17:36:55
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 28 février 2009 à 07:34:34 Avertir un modérateur
  3. N'empêche, c'était énorme les Uber Pyro qu'on a sorti :content:

A un moment, l'uber prête on fonce vers le centre de la map, mais en ressortant d'un des baraquements, je tombe nez a nez avec un Scout (Je sais pas qui, mais Omg était la et a vue) qui bloque le chemin de tout son corp (F0x était bien devant).

Fin bref, j'étais chargé, et même j'utilisais l'Uber, mais je pouvais rien faire, soit je prend l'Ubersaw (chaud le nombre de meurtre avec hier soir :bave: ) mais j'annule l'invincibilité, et donc, je prend le risque de crever d'un coup de fusil (surtout si c'est le Force a Nature XD) soit je reste chargé en attendant que F0x revienne :(

Résultât, une Uber dans le vent, un gros dilemme et vas y que je passe pour un con alors que c'était la seule solution viable sur le moment a mes yeux :-(

:d) Le Scout, c'était moi. :cool:
J'ai ris comme un con devant mon PC à ce moment là d'ailleurs. :noel:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 17:40:18

DarkTeam-> C'est toi omG?

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 février 2009 à 17:41:30

Oui c'est moi.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
28 février 2009 à 17:43:01

Non c'est moi :cool:

[SonicYouth]
[SonicYouth]
Niveau 10
28 février 2009 à 17:45:37

M'kay.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment