"Vous voici face à un futur médecin psychiatre. (Dans 11 ans si tout va bien ) "
Je te souhaite bonne chance pour la 1ère année
N'en fais pas trop ou tu vas péter les plombs (je suis sérieux)
Je sais pas quoi répondre à smash, donc je lance un nouveau sujet
L4D ce soir?
Tain je kiffe le son que fait Xfire quand quelqu'un se connecte.
J'vais déjà devoir arrêter Tf2 et L4D, y'a trop de jeux là
Ut3 Plus beau jeu de monde
Dis plutôt que t'arrives pas à suivre le rythme mon p'tit black.
7 jeux totalement différent, c'est bien ardu oui.
Quelqu'un veut faire un p'tit l4d ou TF2 ou encore CSS ( ) maintenant
Moi.
Ok, on fait un L4D, ou un TF2?
Comme tu veux
Je suis de retour les mecs!
Et vivant en plus.
Quoi?
Vous avez pas l'air content.
retourne sur WoW
J'ai bien envie d'un tf2 ce soir
"Vous avez pas l'air content. "
En effet
Cody Go L4D
Je me disais aussi Aller, en route pour L4D Nicomezi !
Go TS aussi teamspeak8.nitroserv.fr:46938
J'ai cru que tu étais mort cerebralement nico
Sinon ce soir, ouais, je suis plus partant pour un TF2, c'était sympa hier
"Schnappi a reussi a se faire ban a vie du serveur des Nor "
??? comment ?
For hacking attempts
Mais il est trop con, il a utilisé son raccourci de rcon sur le serv des nor
Me rappelais plus que j'avais le raccourci pour forcer le mode mort subite