CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 février 2009 à 00:57:24

Mine de rien, c'est qu'Abdel deviendrait presque pas mauvais en fait :noel:

Bon, niveau Soda, enorme l'idée je trouve, ca va rendre le scout encore plus intéressant en attaque, la ou la batte le poussait peut être plus en Défense.

L'état Léthargique ? Bah l'effet secondaire pour pas que ce soit trop abusif quoi :o))
Ce sera au Scout de veiller a ce qu'il attaque rapidement, et qu'il soit prêt a se replier tout aussi vite

Pour le serveur, il nous faut combien Commandant Schnappi ?
Je vais foutre 15 Euros d'ici demain, enfin, tout a l'heure quoi...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 février 2009 à 00:59:14

Je sais pas, minimum 27 pour le serveur L4D, 45 si on veut rester sous tf2.

oca
oca
Niveau 10
20 février 2009 à 01:02:28

Ca me soul j'accroche pas à TF2 :-( .

Pourtant j'aurais aimé le kiffer ce jeu :nonnon: .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2009 à 01:10:41

Je vais mettre 15 a 20 euros suivant ce qui manque, je ferai ca demain quand j'aurai le temps :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 février 2009 à 01:12:02

Ben, ce serait con de rater l'update du Scout quoi...

Bon, d'autres qui se sacrifient ? :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2009 à 01:18:33

Normalement on devrait être 3 a donner une quinzaine d'euros, donc on arrive a 45 euros facile :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 01:20:26

Et la troisième arme est connue :) (regardez bien). DOmmage, je ne jouerais plus trop à Tf2 et L4D :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2009 à 01:24:22

Tant mieux, on aime pas trop les noob sur GdC :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 février 2009 à 01:24:32

Qu'est-ce que t'as vu black ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2009 à 01:25:52

Ouais, j'ai regardé le blog et les succès un par un, j'ai pas trouvé trace de la dernière arme.

Eclaire nos lanternes Ô grand BS :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 01:26:00

Soit le fusil qu'il a dans les mains (ça ne ressemble pas au scattergun), soit une sorte de disque (y'a pleins d'achievements avec des disques).

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 01:26:44

Rien dit pour le scattergun.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2009 à 01:28:43

Ouep, j'ai remarqué les disques aussi, mais j'ai du mal a voir comment ca pourrais faire office d'arme principal.

Moi et Squall, on penche plutot vers une sorte de mitraillette, comme celle présente dans les 1er vidéos ... une mitraillette qui tire assez vite, peu de degats au coup par coup, mais assez précise.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 01:30:40

C'est un nailgun, ça sert pour les constructions (Tfc).

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 février 2009 à 01:34:20

Euh vos disques là, j'ai l'impression que vous parlez de ce qui représente des points de contrôle. ^^

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 01:34:47

Ben oui, je testais votre culture.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2009 à 01:37:22

Bon BS a fumé pour les disques, ca ressemble plus aux points a capturer, et un succès s'appelle "Triple play" ... on pourrai penser que ca consiste a prendre 3 points a la suite.

Perso, je pense soit pour le nailgun, et donc orientation anti construction (ca parait bizarre de perdre le côté rusher, hit and run du scout, m'enfin ...), soit pour autre chose.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 01:38:39

Je l'ai toujours dit le nailgun, et ensuite tu as piqué mon idée tu ne savais même pas que c'était une arme anti-constructions !

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 01:42:20

Et le mode de jeu c'est une course de payload (image).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2009 à 01:45:38

Connard j'allais le dire :noel:

Pour ceux qui connaisse, ca sera le même topo que la course de bateau en map custom. 2 rails côte a côte, un payload a faire avancer dessus en se mettant a côté.

En gros, ca va chier severe, faut voir comment ca va se goupiller, nottament au niveau des respawn.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment