Non, il est sympa Gmod, mais il faut Dl avant c'est sur, mais quand on a 40 armes et 50 véhicules, de la BMW M3 eu Monster truck en passe par un Colt 1911 au TAR21
Et SURTOUT il faut télécharger les outils, maintenant aucune de mes constructions ne se fait sans le Weld - Smart
Après en ligne, évidemment comme tout les jeux il y a des serveurs plus ou moins bon, moi les meilleurs je les mets dans mes favoris puis je m'embête plus, j'aime le flood mod ( ah ok
) ou l'on doit construire un bateau, puis de l'eau toxique monte, on doit rester sur nos bateaux et tirer sur ceux des autres, on gagne de l'argent quand on endommage les bateau des autres et pour chaque secondes o* l'on reste en vie, apres on peut acheter plus de props pour faire des bateau plus grand, mieux protéger, et aussi acheter plein d'armes...
Bon je vais éviter le pavé, mais faire des véhicules du types camions c'est vraiment sympa, sur un serveur on devait proteger un gars d'une invasion de fourmis lion avant de prendre le camion pour s'enfuir, eh bah bon dieux on est tombé sur un vrais pros, son camion était magnifique !
bon OSEF de ma vie j'arrete mon pavé ici 