CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:26:44

J'avoue, 36.1 heures sur Gmod :ouch:

7291
7291
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:28:06

Ouais je me demande ce qu'il peut bien y foutre ?!

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:28:18

Je sais pas comment il fait pour ne pas se faire chier sur Gmod...
Et en plus, je crois qu'il joue en solo...

7291
7291
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:29:00

"je crois qu'il joue en solo... "

naaaaaaan ! :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:32:16

Ouep, j'ai essayé de le rejoindre sur le serv sur lequel il était et Steam m'a annoncé qu'il n'était pas dans une partie en ligne, alors que ça faisait bien une heure qu'il était sur Gmod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2009 à 19:32:31

wiremod + garry's mod > all :oui:

7291
7291
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:41:09

Gmod en ligne c'est une belle connerie aussi... T'as des groupes qui se forment pour faire des constructions bidon, puis qui te gueulent dessus car TES props gênent.

T'as aussi les mods de jeux tout pourris style zombie en inferior, ou une course dans un temple, ces conneries...

Au final tu te dis "10€ putain..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2009 à 19:43:21

nan mais, pour les jeux en lignes, il faut aller sur les bons servs.

Après franchement, je sais je me répète, mais wiremod quoi!

C'est l'occasion d'utiliser tout ce que tu connais en mathématiques et d'essayer de l'utiliser dans diverses choses.
Après un jeu sans but, ça en dégoûte plus d'un, ça c'est sûr.

Squallara
Squallara
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:43:39

10€ pour l'une des meilleurs sandbox pc, avec contenu illimité vu la communauté.

beum4n
beum4n
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:15:07

Non, il est sympa Gmod, mais il faut Dl avant c'est sur, mais quand on a 40 armes et 50 véhicules, de la BMW M3 eu Monster truck en passe par un Colt 1911 au TAR21 :bave:

Et SURTOUT il faut télécharger les outils, maintenant aucune de mes constructions ne se fait sans le Weld - Smart :bave:

Après en ligne, évidemment comme tout les jeux il y a des serveurs plus ou moins bon, moi les meilleurs je les mets dans mes favoris puis je m'embête plus, j'aime le flood mod ( ah ok :noel: ) ou l'on doit construire un bateau, puis de l'eau toxique monte, on doit rester sur nos bateaux et tirer sur ceux des autres, on gagne de l'argent quand on endommage les bateau des autres et pour chaque secondes o* l'on reste en vie, apres on peut acheter plus de props pour faire des bateau plus grand, mieux protéger, et aussi acheter plein d'armes...

Bon je vais éviter le pavé, mais faire des véhicules du types camions c'est vraiment sympa, sur un serveur on devait proteger un gars d'une invasion de fourmis lion avant de prendre le camion pour s'enfuir, eh bah bon dieux on est tombé sur un vrais pros, son camion était magnifique !

bon OSEF de ma vie j'arrete mon pavé ici :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
04 mars 2009 à 20:25:48

36.1Heure, bordel vous parlez de moi la :noel:

Tout à l'heure, oui j'étais en solo, pour essayer mes nouveaux véhicules, me perfectionner un peu, essayer de comprendre un truc ou deux au wiremod, toussa, sinon en générale c'est surtout online pour moi le Gmod.

Non je me fait pas chier j'ai encore 10jeux sur mon PC tous très excellent que j'ai pas encore finis, mais j'ai aps trop le temps alors je préfère Gmoddé un peu :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2009 à 20:42:33

Je m'en sors pas moi sur le GMod :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:00:59

Codygno je peux essayer de te montrer ce que je sais, mais c'est dur le Gmod si tu n'a pas télécharger les outils approprié, ceux de bases ne sont pas super, après c'est que du bonheur !

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2009 à 21:05:41

je me limite a ceux inclus a la base, donc ouai, je vais pas loin :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:16:09

Quoi on peut buter personne là dessus ?

Mais ? C'est de la merde :ouch:

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2009 à 21:16:53

Portal Fox, Portal :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:18:07

Ah non, c'est différent.

J'ai pris beaucoup de plaisir a foutre mon cube de voyage au feu moi :content:

Et on bute des tourelles qui parlent et un ordi plein de glaire :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2009 à 21:18:34

:snif2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:21:10

Faut pas être si émotif voyons, il est mort pour te sauver la vie :snif:

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:23:12

IL EST VIVAAAANT !!!11

http://www.youtube.com/watch?v=K8l6656PVIQ

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment