Bon les gens l'heure est grave
On a deux jours pour renouveler la location du serveur et on aurait besoin d'aide, vu que pour le moment y'a que moi et cody
Donc si vous voulez participer au financement du serv de la team inscrivez-vous sur http://nitroserv.fr/ et envoyez des tokens à ffsquall. Il y plusieurs moyens de paiement : audiotel, allopass, cb, paypal.
Même pour 1 ou 2 euros ça nous avancerais bien ^^.