En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:23:50
D'où micro en plastique, tssss j'vous jure, aucune notion de qualité ces jeunes aujourd'hui
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:24:14
Ah mais j'ai toujours dit que Nico était très bon. Il est bien meilleur que la grande gueule de DT (bien d'écrire ? ), ou que le pseudo PGM de BS
Pseudo supprimé01 mars 2009 à 02:24:45
Nan sérieux, tout ce que j'ai en tête, c'est un mal de tête.
Faut dire, j'ai refinis RE4 cette après-midi, j'ai joué à FEAR2 pendant 3 heures et une soirée entière de TF2.
:sefrottelesyeux:
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:25:36
C'est la faute à F.E.A.R 2 ça, bien fait
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:25:45
Commence pas à parler de grande gueule, parce que t'as un melon mon gars, il vaudrait cher au marché. Mais ça sera drôle que j'aurai à nouveau un micro j'pense.
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:26:17
Il est pas vendable ce melon
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:26:18
ou que toi
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:27:03
Ba j'ai ptet un melon, mais moi je le mérite, et j'ai le score qui va avec
Nan mais j'exagère grave quoi, je suis un peu moins vantard normalement, mais je sais que ca te fait sacrèment chier, j'en profite.
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:27:08
Ben alors, t'es pas parti tuer un dindon toi ?
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:27:14
ah ok j'ai oublié de colpier coller le message d'ordmans
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:27:21
Ça veut rien dire ce que tu dis là squall.
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:27:40
Il parlait à ord.
Codygno
Niveau 67
01 mars 2009 à 02:27:44
Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 01 mars 2009 à 02:27:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ba j'ai ptet un melon, mais moi je le mérite, et j'ai le score qui va avec
Nan mais j'exagère grave quoi, je suis un peu moins vantard normalement, mais je sais que ca te fait sacrèment chier, j'en profite.
Mais tais toi donc !
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:27:45
Nan je vais me coucher, et maintenant que j'ai tué un cerf ça va me gaver, vu que y'a que ce gibier pour le moment
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:28:40
Y'aura que ce gibier pour le gratuit. Les autres faut raquer stoo !
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:29:09
Fais chier, vivement un crack+dl sur mininova
Jean_pale
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:29:24
PAYE §§§
OrdMans
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:29:54
Il en faut une grosse pour faire tourner The Hunter ?
Squallara
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:30:05
Je ne payes pas en simflouze jeune homme
darkteam
Niveau 10
01 mars 2009 à 02:30:08
Ouais, j'ai vu son message après.
Nan mais Ord, ça me fait surtout bien marrer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.