En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
25 février 2009 à 20:48:08
Hahahahahahahaha, ce commercial en carton.
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 20:48:32
On ne peut pas tirer sous l'effet du Bonk ? Il sert a quoi alors ? Puisque je suppose qu'on ne peut pas non plus prendre de point...
Jean_pale
Niveau 10
25 février 2009 à 20:49:33
Non, le bonk ne permet rien, au pire ramasser la balle de sa batte, batte géniale cela dit.
Jean_pale
Niveau 10
25 février 2009 à 20:51:09
http://www.youtube.com/watch?v=yBo2OdF2hD8
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 20:51:54
Moi qui penser faire des Rush rapide sous l'effet du Bonk... Même si ce n'était que pendant 3-4 secondes, c'était largement suffisant.
Ouaich, première mauvaise surprise
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 20:52:23
pensais**
Jean_pale
Niveau 10
25 février 2009 à 20:54:13
Non mais rien que pour l'animation quand on prend le bonk, il faut prendre cette arme.
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 20:56:26
Ah ok
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 20:56:30
99 % Je vais ou pour faire les majs ? Ca le fait automatiquement ?
Jean_pale
Niveau 10
25 février 2009 à 20:57:13
Oui, tu as déjà la maj intégrée.
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 20:58:07
Okay, donc faudra que j'ajoute le serveur.
-goten67-
Niveau 10
25 février 2009 à 20:58:45
Bah c'est sympa le bonk, ça permet quand même de passer à côté d'une sentry sans se faire ultra pwned. Forcément, tirer tout en étant invincible, ça aurait rendu le scout un peu trop fort.
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 20:59:06
Supprimer ce message nicoxis Voir le profil de nicoxis
Posté le 25 février 2009 à 20:56:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
99 %
Je vais ou pour faire les majs ? Ca le fait automatiquement ?
Ouai, normalement, il le fait automatiquement. D'ailleurs, c'est peut etre déjà effectif, lors d'une réinstall, il l'avait bloqué vers la fin pour le reprendre, et y'a plus eu de maj juste après, donc je suppose qu'il l'ajoute au total. (tu y a cru tout a l'heure ? )
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 20:59:38
Finiiii Je go jouer
Codygno
Niveau 67
25 février 2009 à 21:00:54
Supprimer ce message -Goten67- Voir le profil de -Goten67-
Posté le 25 février 2009 à 20:58:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Bah c'est sympa le bonk, ça permet quand même de passer à côté d'une sentry sans se faire ultra pwned. Forcément, tirer tout en étant invincible, ça aurait rendu le scout un peu trop fort.
Nan, mais je pensais que ca donnerait genre 5-6 Secondes d'invincibilité totale tout en pouvant tirer (Sans capture de point possible, comme pour une Uber), un endormissement auto juste après qui dure quasiment autant (en gros, t'obliger a te mettre a l'abri) pour une arme qui se "recharge" lentement.
Je me suis fais un Believe la je crois
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 21:02:42
Prépa pour le lancement de TF2...
[SonicYouth]
Niveau 10
25 février 2009 à 21:04:20
Bon moi je suis dispo pour jouer
Kk_c_delicieux
Niveau 6
25 février 2009 à 21:05:42
Ba moi je veux bien me faire une partie avec vous if you want...
Nicoxis
Niveau 10
25 février 2009 à 21:09:23
Putin mon PC plante là j'ai peur
-goten67-
Niveau 10
25 février 2009 à 21:09:56
Pourtant tu postes encore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.