sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
EdgarAllanPoe : bibicohm
7291 : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay
Franky_The_kid : Franky_The_kid
OrdMans : fox
MissYou : alex_spanky
[Soshi] : Soshi
PKWarp : PK Warp
Ansem : Zenthils
-Arnatill- : arnatill786
The_killer_62 : garah62
smashforce : smashforce
b3uman : b3uman (boulet de son état)
daezr : daezr
Voiture / pro-8800gts : Hades492
Demonx : Demonx76
Vortex646 : vortex646
~> Euh voila, ca devrait être bon la
Et comme prévu, on a pécho un serveur pour L4D/TF2/TrackMania/CSS
Donc, Serveur NitroServ :
IP : 194.60.67.48:27030
GDC In troll We trust public 24/7 (Notay a quel point le nom du serveur roxxe du ponay )
Notre nouveau TeamSpeak :
teamspeak8.nitroserv.fr:46938 (serv de secours, merci a Ban et a Schnappouze
)
Et comme TS cay le Mal, on est passé sous Mumble, Go soudoyer/Passer sous le bureau de Schnappi pour choper un Pass et les adresses.
Pour nous rejoindre, Lancez une partie versus, jouer sur le serveur du groupe, GDC et joindre.
Pour ceux qui veulent participer au financement du serveur, vous créer un compte et transférer vos Tokens (1 Euro = 1 Token) sur le compte : ffsquall
http://www.nitroserv.fr/index.php?page=accueil
Nous utilisons également Xfire pour les jeux non steam, en ce moment BF2142 :
[schnappi] : schnap2346
EdgarAllanPoe : charalou
Codygno : codygno
Ban : banned35
OrdMans : baelog
Squall : squall21250