CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 février 2009 à 15:02:17

Nettoyer? Déjà fait. :cool:
J'avais déjà rangé une bonne partie ce matin/cette nuit à 3 heures du mat' (les voisins ont dû trouver quelques petites surprises dans leurs poubelles :noel: ).

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 février 2009 à 15:02:17

Mon steam ID c'est smashforce voiture, c'est pas compliqué :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 février 2009 à 15:03:04

Ok, je vais t'ajouter :oui:

daezr
daezr
Niveau 10
19 février 2009 à 15:24:44

hue css c'est le parads des kikoo pgm :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 février 2009 à 15:25:06

sarko_2007/amo_75 : powermetal10
Codygno : codygno
[nicomezi] : nicomezi
DarkTeam : leo_cluzet
Wario4 : Wario4
[schnappi] : link72
Minipan-Sexy : manfleo737
[Calidus] : Drazus
squallara : ff_squall
Whitesstripes : 5dC
cfyu : c-fyu
Fire-Dav : HurrikN
nicodu16 : {B.U}
fulgore59 : Shoryuken
Rwrandrall : Rwrandrall
nintendoLV5 : jonathanbartolo
yoshi34310 : contamaintristan
ulcan_le_fou : polosnow
Red_Sword : didid706
Piotr' : Piotr_Ivanovitch
Oca : Fowl_Wars
Ashitaka18 : cyberashitaka
Neospeed : Neospeed2
EdgarAllanPoe : bibicohm
7291 : Abdelu
Sacabul : Ruroni
trunkdu13 : sasukedu13
Rubius : simpleplay
Franky_The_kid : Franky_The_kid
OrdMans : fox
MissYou : alex_spanky
[Soshi] : Soshi
PKWarp : PK Warp
Ansem : Zenthils
-Arnatill- : arnatill786
The_killer_62 : garah62
smashforce : smashforce
b3uman : b3uman (boulet de son état)
daezr : daezr
Voiture / pro-8800gts : Hades492
Demonx : Demonx76
Vortex646 : vortex646

~> Euh voila, ca devrait être bon la :noel:

Et comme prévu, on a pécho un serveur pour L4D/TF2/TrackMania/CSS
Donc, Serveur NitroServ :
IP : 194.60.67.48:27030
GDC In troll We trust public 24/7 (Notay a quel point le nom du serveur roxxe du ponay )

Notre nouveau TeamSpeak :
teamspeak8.nitroserv.fr:46938 (serv de secours, merci a Ban et a Schnappouze :cool: )

Et comme TS cay le Mal, on est passé sous Mumble, Go soudoyer/Passer sous le bureau de Schnappi pour choper un Pass et les adresses.

Pour nous rejoindre, Lancez une partie versus, jouer sur le serveur du groupe, GDC et joindre.

Pour ceux qui veulent participer au financement du serveur, vous créer un compte et transférer vos Tokens (1 Euro = 1 Token) sur le compte : ffsquall
http://www.nitroserv.fr/index.php?page=accueil

Nous utilisons également Xfire pour les jeux non steam, en ce moment BF2142 :

[schnappi] : schnap2346
EdgarAllanPoe : charalou
Codygno : codygno
Ban : banned35
OrdMans : baelog
Squall : squall21250

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 février 2009 à 15:47:26

Chaud le jeux de mot dans le Test de Clubic sur Fear2 :
Alma même pas fait peur ! :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
19 février 2009 à 15:58:31

b3uman : b3uman (boulet de son état)

Ah ok, l'incompétent de modo essaye de faire la récap avant ord la prochaine fois :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 février 2009 à 15:59:34

Owned :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 février 2009 à 16:00:41

B3uman, je t'ajoute :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
19 février 2009 à 16:29:56

Nan mais ord est à la fac, il a le temps de faire ça :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
19 février 2009 à 16:58:10

La fac :coeur:

Au collège on a trop de devoirs, la fac c'est peinard à côté :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 février 2009 à 16:59:49

Le collège... trop de devoirs... t'es en 3e?
Parce que le collège c'est vraiment que dalle à côté du lycée, et vraiment une chiure de mouche comparée à une bouse de vache par rapport à la fac.

smashforce
smashforce
Niveau 10
19 février 2009 à 17:00:50

Edgar :d) J'ai réglé le pb, j'ai rien foutu collège/lycée :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 février 2009 à 17:01:34

Mais n'imp, c'est a cause des grèves que je suis là :noel:

Ca fait 2 semaines que c'est le bordel, j'ai 3h de cours par semaine tout cassé.
Sinon c'est qqchose la fac de Droit quand même, j'aimerai bien vous y voir bande de glandeur, surtout l'autre avec ses atomes univalent et ses liaisons métalliques :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
19 février 2009 à 17:02:05

Bof, j'ai jamais fait mes devoirs en 3ième, et en seconde a part les dm de maths :noel:

Ah bah non, les DM de math je copiais sur une copine 10 minutes avant le cours de math :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 février 2009 à 17:03:36

Et puis d'abord.

Schnappi a reussi a se faire ban a vie du serveur des Nor :noel:

Si c'est pas un boulet ca hein ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 février 2009 à 17:04:27

Moi, l'année prochaine, direction fac de médecine...

Vous voici face à un futur médecin psychiatre. :cool: (Dans 11 ans si tout va bien :o)) )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 février 2009 à 17:06:10

Putain ca me rendrait fou que ma vie soit tracé les 11 prochaines années :malade:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
19 février 2009 à 17:06:32

AvP2 > All :cool:

La maj d'Ut3 sort très bientôt :snif2:

daezr
daezr
Niveau 10
19 février 2009 à 17:06:52

bonne chance....oopas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment