Taggle, parce qu'en attendant, ma connec elle marchait très bien pendant la période de la démo
Et, là je dis NON, squall. Y'avait eu pas mal de merdes avec ta connection.
+1 darkteam
Ouai mais en même temps, c'était soit ça, soit les zombies qui jouaient l'options cheats déplacement éclair avec les serveurs dédiés
Je voyais pas la différence perso'
Tu ne dois pas te rappeler des servs dédiés de l'époque de la
démo alors
sortie du jeu
meeeeerde
Powned.
1°) Je sais que c'est uns erveur multijeu squall.2°) Je suis chez neu et ça tourne au poil avec ma fibre => PWND
Neuf.
1 ?
Moi ça tourne au poil quand j'ai pas de déco
Ah ouai, les déco' en plus
Bon, Faudrait que F0x ramène ses fesses la
Putain, quand tout le monde se remet à TF2, j'ai pas mon PC quoi. -_-
Ah, au fait, promo de merde cette semaine sur Steam.
Merde à 22€ profitez-en.
Dans deux semaines UT3 en promo, profitez en