Un peu différente la Payload la hein...
Ca va être quoi, une sorte de course d'avancée de Tram ou l'on doit zigouiller ses adversaire en meme temps ?
La carte est symétrique, ça parait logique en tout cas.
J'avais déjà pu tester une Carte amateur comme ça (Enfin, avec un Ballon), l'idée est excellente, quoique la carte proposée était un peu foireuse. Bref, que du bon.
Le fusil, jvois pas, ca peut tout être, une arme anti-Construction comme un truc completement a coté, vu qu'on a pas d'infos, je constate qu'encore une fois, Valve joue avec les indices 
Par contre, les 2 première armes sont franchement bien différente, de quoi bien modifier le Gameplay, ca fait plaisir.
Pour le serveur, je vais foutre 15 Euros, Faudra que Squall fasse un recap' ce soir de ce qu'il nous manque. ^^