CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 01:47:08

"Connard j'allais le dire :noel: "

:ouch2: Ce mytho ! :rire2:

Après, c'est pas sur que ce soit ça, après tout j'ai pris un CP pour un spinfusor :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 février 2009 à 01:47:41

C'est le paradis du Spy, du Pyro et du Sniper ça, nan ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2009 à 01:48:27

"Ben oui, je testais votre culture."

:ouch: Ce mytho ! :rire2:

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 01:48:53

J'ai rien vu :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 février 2009 à 01:49:10

Lawl. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 février 2009 à 01:49:58

Ba c'est quand même vachement voyant, difficile de confondre avec autre chose les 2 rails.

Après c'est pas dit que ce soit 2 chariots tout con, ca sera peut être qqchose de plus bandant :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 01:56:16

Ba pareil c'est un truc plus tordu.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 12:05:37

J'avais raison, c'est bien le fusil que l'on voit sur l'image la troisième arme.

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 février 2009 à 12:54:39

"C'est le paradis du Spy, du Pyro et du Sniper ça, nan ?"

Et du démoman avec les bombes collantes. Par contre le médic va en chier :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 février 2009 à 18:08:42

Un peu différente la Payload la hein...

Ca va être quoi, une sorte de course d'avancée de Tram ou l'on doit zigouiller ses adversaire en meme temps ?
La carte est symétrique, ça parait logique en tout cas.

J'avais déjà pu tester une Carte amateur comme ça (Enfin, avec un Ballon), l'idée est excellente, quoique la carte proposée était un peu foireuse. Bref, que du bon.

Le fusil, jvois pas, ca peut tout être, une arme anti-Construction comme un truc completement a coté, vu qu'on a pas d'infos, je constate qu'encore une fois, Valve joue avec les indices :o))
Par contre, les 2 première armes sont franchement bien différente, de quoi bien modifier le Gameplay, ca fait plaisir.

Pour le serveur, je vais foutre 15 Euros, Faudra que Squall fasse un recap' ce soir de ce qu'il nous manque. ^^

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 février 2009 à 18:24:17

Quelqu'un veut faire un L4D ou un TF2, ou encore un CSS ( :noel: ) :question:

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 février 2009 à 18:32:03

Bah moi c'est vite fait, je peux rien metre ce mois là, mais je vais regarder s'il me restait des tokens du mois dernier.

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 février 2009 à 18:32:38

Bon bah m'en reste 0 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 février 2009 à 18:34:28

Combien il manque ?

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 février 2009 à 18:34:45

C'est normal que TF2 ne veut pas se lancer chez moi :question:

Ou ça vient de mon Pay cay :question:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 février 2009 à 18:35:50

Ah non, c'est bon, il se lance :bave:

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 février 2009 à 18:45:20

Bah pour le moment j'ai 0 sur mon nitroserv, donc il manque 30 :noel:

Y'a quelqu'un qui voulait payer le mois dernier mais qui a pas pu, il avait dit qu'il se rattraperais sur ce mois là, mais je sais plus qui c'est.

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 février 2009 à 18:47:59

Ok, j'ai fais le virement, manque plus que 15. :(

    • fais la quête**
Squallara
Squallara
Niveau 10
20 février 2009 à 18:48:36

Nan, il manquait 30 en comptant les tiens, pour le moment les autres ont rien dit :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 février 2009 à 18:59:35

Plus que 25...

Bonne chance. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment