CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 février 2009 à 19:01:53

Merci Smash :coeur:

C'est Fox qui doit foutre le paquet :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 février 2009 à 19:04:22

Ouais je confirme, hier il a dit sur TS qu'il payerait 20€ :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 février 2009 à 19:07:06

Vous payez 45 euros tous les mois ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 février 2009 à 19:09:47

Pour le serveur oui :-)

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 février 2009 à 19:12:19

Disons qu'avec la Maj Scout, ca va rusher dans tout les sens, et forcement, être le bordel un peu partout.

De notre coté, on pourra gérer tranquillement, voir aider a faire les Succès pour ceux qui le demandent sur le forum.
Fin bon, entre ca, L4D, Battlefield, on a du serveur quand on veut, qu'on peut modifier facilement, pis a 5-6, c'est vite payé (Habituellement :noel: )

darkteam
darkteam
Niveau 10
20 février 2009 à 19:14:17

Bon, si on garde le serveur en mode TF2, j'veux bien mettre quelques token, mais pour le mois prochain, c'est la dèche là. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
20 février 2009 à 19:17:56

Bah, il passe par tout les jeux en ce moment :noel:

Fin bon, suffit de le signaler, quand on y joue pas, par défaut on le fout sur L4D parce qu'on sait qu'il servira ^^

Bon, faut déjà voir pour ce mois par contre :noel:

7291
7291
Niveau 10
20 février 2009 à 19:43:23

Où vous voyez un nouveau type de payload vous ??

7291
7291
Niveau 10
20 février 2009 à 19:44:36

Ok j'ai compris.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 février 2009 à 20:01:32

Verygames a baissé ses prix, un serveur 18 slots coute maintenant 36 euros, par contre ils proposent toujours pas L4D...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 20:10:40

Laissez tomber le serveur L4D. Quelqu'un crée une partie ou au pire vous rejoignez un serveur vide...

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 février 2009 à 20:11:28
  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 20 février 2009 à 20:01:32 Avertir un modérateur
  3. Verygames a baissé ses prix, un serveur 18 slots coute maintenant 36 euros, par contre ils proposent toujours pas L4D...

Chez verygames on a pas le mumble intégré, et le sav c'est de la merde :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 février 2009 à 20:12:03
  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 20 février 2009 à 20:10:40 Avertir un modérateur
  3. Laissez tomber le serveur L4D. Quelqu'un crée une partie ou au pire vous rejoignez un serveur vide...

Pour tf2 on fait comment ? Je veux dire, quand on a envie de faire ce que l'on veut ?

7291
7291
Niveau 10
20 février 2009 à 20:12:38
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 20 février 2009 à 20:10:40 Avertir un modérateur
  3. Laissez tomber le serveur L4D. Quelqu'un crée une partie ou au pire vous rejoignez un serveur vide...

:d) en soirée il arrive qu'il n'y ait pas de serveurs vides, puis tu peux te faire kicker par n'importe qui et t'es pas sûr des réglages.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 20:21:05

J'ai parlé pour L4D.

7291, dans ce cas là quelqu'un crée. Je faisais comme ça moi, et ça marchait très bien, que ce soit niveau ping ou framerate.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
20 février 2009 à 20:21:39

Et honnetement, vous comptez beaucoup jouer à L4D ce mois ci ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 février 2009 à 20:21:50
  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 20 février 2009 à 20:21:05 Avertir un modérateur
  3. J'ai parlé pour L4D.

7291, dans ce cas là quelqu'un crée. Je faisais comme ça moi, et ça marchait très bien, que ce soit niveau ping ou framerate.

Nan mais c'est un serv multijeu, on le change quand on veut de jeu.

Squallara
Squallara
Niveau 10
20 février 2009 à 20:22:22

Comme je te l'ai dit, on a le choix du jeu, ce mois-ci il va surtout tourner sous tf2.

7291
7291
Niveau 10
20 février 2009 à 20:22:41
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 20 février 2009 à 20:21:05 Avertir un modérateur
  3. J'ai parlé pour L4D.

7291, dans ce cas là quelqu'un crée. Je faisais comme ça moi, et ça marchait très bien, que ce soit niveau ping ou framerate.

:d) et si tu te casses ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
20 février 2009 à 20:22:51

L'hébergement c'est la merde. Les seuls qui ont des connecs assez grandes sont chez free, c'est risqué de jouer avec eux :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment