Moi, vomir? T'es fou! 
La dernière fois que j'ai vomi, c'était en août dernier!
Non, j'en juste enchaîné quelques téquila paf, 4-5 bières, mais je devais m'occuper de mes invités et faire gaffe à ce que les bourrés ne fassent pas trop de casse (il y en a un qui a vomi directement dans une assiette, sans en mettre une goutte à côté, j'étais content
).
Mais on a tout de même bu 1 litre 70 cl de téquila, une soixantaine de bières, du whisky, vodka, calvados (
).
Comme bourrés hier soir j'ai eu un boomer, un amnésique et un surexcité.
Mais là, je dois passer l'aspirateur et la serpillère... Bowdel 