CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 février 2009 à 21:39:49

Heho :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 21:42:13

Je vais faire un TF2 avec Schnappi et Squall, et je t'ai ajouté en amis.

--xzibit--
--xzibit--
Niveau 10
18 février 2009 à 21:42:36

Je suis Rotary dans le groupe gdc :ok:

Par contre j'ai juste crysis wars ( même pas patché -_-' ) et hl2:dm :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
18 février 2009 à 21:47:57

OMG :ouch:

Quand tu veux on se fait un crysis ! j'ai presque jamais joué avec des FR !

--xzibit--
--xzibit--
Niveau 10
18 février 2009 à 21:50:06

J'ai aucun patch donc pas possible de jouer avec toi, dès je l'ai je veux bien faire une partie. :oui:

Ajoute moi sur steam. :ok:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
18 février 2009 à 23:13:32

http://www.teamfortress.com/scoutupdate/watchtower_and_junction.htm

Naze, osef.

beum4n
beum4n
Niveau 10
19 février 2009 à 11:38:39

Bonjour tout le monde :noel:

Je me suis levé plut tôt que d'habitude :( :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 février 2009 à 11:40:19

Bonjour tout le monde.
J'ai fiat une soirée chez moi hier soir/ce matin, et j'ai récupéré au moins 5 litres d'alcools en tout genre.
J'ai gagné au change. :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 février 2009 à 11:44:32

Ca vaut le coup tout ça :noel:

Sinon, ben ouaip, inutile la nouvelle Map. :(
Alors, quoi a la place du Fusil et du Flingue pour le Scout ?

Je prévoie un fusil qui facilite les destruction des constructions, mais qui ne fait aucune critique, et un flingue qui fait moins de dommage mais qui propose un effet du genre le ralentissement des ennemis touchés. :oui:

beum4n
beum4n
Niveau 10
19 février 2009 à 11:45:33

Tu as bien vomi ? :noel:

( Je crois que j'ai trouvé une espèce de boomeur encore inconnu :noel: )

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 février 2009 à 12:12:44

Moi, vomir? T'es fou! :noel:
La dernière fois que j'ai vomi, c'était en août dernier!
Non, j'en juste enchaîné quelques téquila paf, 4-5 bières, mais je devais m'occuper de mes invités et faire gaffe à ce que les bourrés ne fassent pas trop de casse (il y en a un qui a vomi directement dans une assiette, sans en mettre une goutte à côté, j'étais content :noel: ).

Mais on a tout de même bu 1 litre 70 cl de téquila, une soixantaine de bières, du whisky, vodka, calvados ( :noel: ).
Comme bourrés hier soir j'ai eu un boomer, un amnésique et un surexcité.

Mais là, je dois passer l'aspirateur et la serpillère... Bowdel :(

beum4n
beum4n
Niveau 10
19 février 2009 à 12:21:49

Jerry du surexcité :noel:

Ah ok les alcoolos de Jeuxvidéo.com :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
19 février 2009 à 12:24:35

Je prévoie un fusil qui facilite les destruction des constructions, mais qui ne fait aucune critique, et un flingue qui fait moins de dommage mais qui propose un effet du genre le ralentissement des ennemis touchés. :oui:

Ou alors le gun qui était dans la version précédente (y'a des videos sur youtube

Squallara
Squallara
Niveau 10
19 février 2009 à 12:25:50

Des chaussures pour courir un peu plus vite, mais en contrepartie on a plus de flingue :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 février 2009 à 13:17:33

Page 404, No Found :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 février 2009 à 14:47:01

Qui pour un ptit L4D ou TF2 :question:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 février 2009 à 14:48:53

Smash est en train de jouer, tu peux le rejoindre :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 février 2009 à 14:50:26

J'ai pas son steam :noel:

Finalement, je vais war sur CSS :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
19 février 2009 à 14:58:34

CSS :peur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
19 février 2009 à 15:00:22

Va nettoyer toi :noel:

Vu que Cody ne bouge pas son petit cul de modéro, je vais essayer de faire la recap ... incompétent de merde :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment