CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 19:16:17

Ah mais moi je te parle pas de cette planque la, mais des chiottes a l'extérieur.
L'autre oui, Squall m'en avait parlé le lendemain.

Comme pour la petite planque sur le final de l'aéroport, c'est assez éloigné, on y pense pas forcement, et c'est suffisamment refermé pour n'être gêné que par les smoker.

En expert, je me moque de faire le Joke, c'est juste qu'en avancé, c'est tellement facile que le 1 Vs 1 contre un Tank, c'est un truc que j'aime bien tenter, surtout que dans le pire des cas, tu crève tout seul.
Et meme en admettant que t'emporte les autres, ca se refait en 10 minutes.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 février 2009 à 19:19:04

L'aéroport, c'est même simple sur la carcasse d'avion... :o)) Par contre la 2ème campagne c'est chaud à trouver une bonne planque... ( la 4 ça va encore dans la chambre de gosses à l'étage + sauter par la fenêtre quand y a un tank :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 19:19:19

"Comme pour la petite planque sur le final de l'aéroport, c'est assez éloigné, on y pense pas forcement, et c'est suffisamment refermé pour n'être gêné que par les smoker."

Celle la encore, c'est moi qui l'ai trouvé, lors de notre partie de 4h avec Schnappi :noel:

J'ai comme l'impression que tu vas me bassiner encore un moment avec le mode avancé.

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
18 février 2009 à 19:20:39

je reprecise mon compte actuelle pour jouer l4d est ppreter par un pote en attendant le 1er mars

mon compte pour jouer a tf2 et aux autre est :daezr
pour l4d c'est:SEB35136

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 février 2009 à 19:21:38

Vous parlez de la planque près de l'avion où il faut ouvrir des portes c'est ça ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 19:23:16

Ouais.

Quand y'a un tank, l'idéal, et c'est ce qu'on avait fait, c'est tourné autour de l'avion, c'est assez long et faut pas être lent, mais ca marche bien.

Par contre, Cody n'aime pas, courir c'est pas son truc. Je me demande même plus pourquoi c'est un adorateur de Rambo hein :noel:

daezr
daezr
Niveau 10
18 février 2009 à 19:24:19

une fois j'ai eu la bonne idée de me cacher dans la piece ou se trouver la witch et de fermer la porte :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 février 2009 à 19:24:38

Daezr :d) et t'as allumé/éteint la lumière ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 19:25:22

Euh pour l'avion, c'est moi qui ai proposé de chercher une planque plus sure hein ord' :hap:
Parce que sur le toit du véhicule, c'est chaud pour les smokers, et meme pour les communs.
Le seul avantages qui aient, c'est les munitions.

Et on a cherché pour les autres le meme genre de planque avec Squall/Schnappi et les autres. Y compris sur les sections normales.

--

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 février 2009 à 19:19:19

J'ai comme l'impression que tu vas me bassiner encore un moment avec le mode avancé.

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI :noel:

:d) Alors pourquoi tu galope plus vite que Tornado quand tu vois un Tank en Avancé ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 février 2009 à 19:28:14
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 février 2009 à 19:23:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ouais.

Quand y'a un tank, l'idéal, et c'est ce qu'on avait fait, c'est tourné autour de l'avion, c'est assez long et faut pas être lent, mais ca marche bien.

Par contre, Cody n'aime pas, courir c'est pas son truc. Je me demande même plus pourquoi c'est un adorateur de Rambo hein :noel:

:d) Bah, meme sans avoir la vie a fond, nous, on peut raser l'avion, lui est obligé de faire un plus grand tour du fait de sa taille.
Du coup, c'est meme le final ou le tank est le plus simple a bouffer. Surtout que y'a souvent des bonbonnes juste a coté ( :content: )

Sinon, Nop je cours pas, je préfère monter/descendre ou Entrer/Sortir, c'est plus drôle :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 février 2009 à 19:28:38

"Alors pourquoi tu galope plus vite que Tornado quand tu vois un Tank en Avancé ? :noel: "

Décidement, tu vas pas me lâcher facilement :noel:

Je comprend pas pourquoi ca t'a traumatisé que je fasse 10m pour que le tank crame. Je te rappelle que j'étais en bout de rue. 2 choix : soit j'essaye de le contourner et je me fait choper, sachant que je ne savais pas combien de vie il lui restait, soit je rentre dans le batiment a droite.
J'ai monté un étage, et il est mort, ca a duré 15s.

En faite, c'est parce que j'ai fini le niveau tout seul que t'es aussi deg je suis sûr.

daezr
daezr
Niveau 10
18 février 2009 à 19:28:46

vortex: j'ai allumé la lumiere et j'ai commencé a me soigner :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
18 février 2009 à 19:32:17
  1. Demonx Voir le profil de Demonx
  2. Posté le 18 février 2009 à 19:13:18 Avertir un modérateur
  3. bah moi je suis chaud pour un L4D mais en fin de soirée...

je rapelle mon ID : Demonx76 car je crois que je passe un peu inapercu ici...

non pas moi, quand tu veux on y va

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 février 2009 à 19:33:05

Beum4n, envois ton steam :ok:

daezr
daezr
Niveau 10
18 février 2009 à 19:35:30

je repete je suis disponible pour un l4d maintenat ou plus tard(pas trop :noel: ) mais lid est SEB35136

daezr
daezr
Niveau 10
18 février 2009 à 19:35:56

tiens mais docteur house reprend se soir..

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 février 2009 à 19:42:24

ok les gars :noel:

alors ajoutez mon ID dès que je me connecte je vous accepterai :ok:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 février 2009 à 19:43:42

J't'ai ajouté :coeur:

beum4n
beum4n
Niveau 10
18 février 2009 à 19:47:23

mon steam ami c'est :

b3uman

Mais je suis désolé, un pote viens de débarquer chez moi avec son PC mais on a que un compte L4D Pour l'instant ( jver essayer d'en prendre un à mon beau frère quand il reviens ) mais en attendant je vais faire des zm sur css ( oui je sais, je peut plus m'empêche de shooter du zombies :noel: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 février 2009 à 21:04:38

On fait quelque chose ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment