- Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 18 février 2009 à 19:23:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ouais.
Quand y'a un tank, l'idéal, et c'est ce qu'on avait fait, c'est tourné autour de l'avion, c'est assez long et faut pas être lent, mais ca marche bien.
Par contre, Cody n'aime pas, courir c'est pas son truc. Je me demande même plus pourquoi c'est un adorateur de Rambo hein
Bah, meme sans avoir la vie a fond, nous, on peut raser l'avion, lui est obligé de faire un plus grand tour du fait de sa taille.
Du coup, c'est meme le final ou le tank est le plus simple a bouffer. Surtout que y'a souvent des bonbonnes juste a coté (
)
Sinon, Nop je cours pas, je préfère monter/descendre ou Entrer/Sortir, c'est plus drôle 