CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:22:02

Lv machin ? Je l'ai en steam friend.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 22:22:14

Faudra que t'essayes nicomezi le coup de grenade puis bouteille, tu peux même balancer deux grenades s'il est un peu plus loin.
Comme tout bon pyro, il te foncera à peu près droit dessus, donc c'est assez simple de le toucher.

  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 24 février 2009 à 22:19:55 Avertir un modérateur
  3. Les stickies marchent bien face à es scouts prévisibles, mais je persiste, une pipebomb sur un scout imprévisible y'a rien de mieux :noel: Deux au pire, c'est pas pour ce que ça coute.

Là par contre, je vois pas comment tu peux toucher un scout avec une grenade.
Perso, je fous des stickies partout, et BOUM.

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 février 2009 à 22:22:17

En attendant le fou il nous a semi fait gagner le match :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 22:22:19

Toute façon, un bon Pyro qui t'as chopé, y'a peu de chance que tu puisse en réchapper, Stikies, Nades ou Bouteille.

Donc ca dépends de la distance qui vous sépare au moment du duel.

A trés courte portée, t'as plus qu'a tenter la Nade, mais t'es mort de toute façon, puis comme un bon Démo ne joue surtout qu'avec les Stickies, le temps de changer d'arme tu passe sous les 80 Hp. A faible portée, On préfèrera les Stickies pour s'échapper, quitte a se blesser.

Ah merde, je me répète :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:23:04

J'ai ce temps là aussi, après il faut savoir viser et anticiper hein. Comment ils font les quakers franchement, un lance grenade dans un jeu où le plus lent se déplace plus vite qu'un scout :rire:

:hum:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 22:23:46

C'est pas Lv, c'est Gadjo, encore avant, et puis, c'est Piotr' qui l'a appelé ce soir la.
Par contre, on était d'accord sur le pourquoi du comment du Démoman. (Pas du Soldier en revanche)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 22:23:51

Ben si le scout est imprévisible, je vois pas comment t'anticipes. Et je vois pas la différence avec les stickies si t'arrives à anticiper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:24:49

Jean_pale
Posté le 24 février 2009 à 22:23:04
J'ai ce temps là aussi, après il faut savoir viser et anticiper hein. Comment ils font les quakers franchement, un lance grenade dans un jeu où le plus lent se déplace plus vite qu'un scout

Nan mais osef des quakers, nous on est des noobs.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:24:54

B-nouze, un scout a souvent un déplacement type, mais trop rapide pour anticiper une sticky pour un bon scout, donc hop, grenade. Je sais pas, je trouve ça plus naturel et easy. Après, ça depend des gens, des demos, des scouts, du climat, des cochons, mais il est rare que je sorte la sticky devant un scout. J'ai un gameplay très hit n run, je ne supporte pas d'attendre.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 22:25:43

Les scouts, c'est horrible en démo de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:25:57

un scout "noob" a souvent un déplacement type

c'est mieux comme ça. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 22:26:29

De toute façon, le scout cest pareil, mieux vaut Stickie-Jump en longueur pour se foutre a l'abri et appeler des copains.

Parce qu'a portée, le fusil te laissera aucune chance, a courte portée, un bon scout arrivera a 2 mètres avant que t'es pu faire quoique ce soit (Sans compter que le double saut au dessus des Stickies aide pas) et a longue portée ca sert pas a grand chose et le scout gardera l'avantage.

Donc bon, Scout Vs Démo quoi :fou: /FOU/ :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:26:36

C'est la pire classe pour moi après le pyro. Un bon scout est chiant à toucher oui, sticky ou pipe, il faut l'attirer vers les coupaing :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:27:10

Un scout tout court nico...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:27:14

Nan mais justement, le scout, sa plus grande arme, c'est le fait d'être imprévisible et rapide.

Alors oui, je ne vois pas non plus comment anticiper ses déplacements lors d'un duel...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 22:28:00

Moi j'aime bien buter les spy. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 février 2009 à 22:28:06

Je laisse tomber, ça n'est plus drôle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 22:28:43

AAAA forcément, dès que quelqu'un pense pas pareil que soi... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 22:28:59

Sa plus grosse arme, c'est la Batte (/FOU/), mais pas face a un Démo :noel:

Fusil > All a courte portée, et on sait tous que le type a vite fait de se mettre a bon niveau :peur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 février 2009 à 22:29:37
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 février 2009 à 22:28:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Moi j'aime bien buter les spy. :noel:

:d) Ouai mais avec quel genre de classe ? (Chercher la merde :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment