Meilleure manette, meilleure réso, meilleur framerate, jeu en ligne et classements.
Comment la version 360 pourrait ne pas être supérieure?
Aphelfion
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:05:32
DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 25 mars 2010 à 14:16:51 Avertir un administrateur
Entre, ça implique au moins 2 compléments, et cody ça fait qu'un Squall
Tu découvres aussi la langue française ?
J'étais parti pour faire une autre phrase mais du coup j'ai changé en chemin, et l flemme de suppr le reste
Pseudo supprimé25 mars 2010 à 15:06:19
"Meilleure manette" "meilleure réso, meilleur framerate" là ok, faut avoir un bon pc pour surpasser la version 360 "jeu en ligne et classements" on a un classement et "jeu en ligne" et wut?
dstarMDA
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:06:38
Je parle de Perfect Dark là nico
Pseudo supprimé25 mars 2010 à 15:06:51
Parce que je peux te trouver tout ça en ému, excepté le classement.
Et surtout parce que Perfect dark n'est plus la référence depuis un bon moment.
Pseudo supprimé25 mars 2010 à 15:07:28
dstarMDA Posté le 25 mars 2010 à 15:06:38 Je parle de Perfect Dark là nico
xD a ok je comprenais que dalle aussi.
Aphelfion
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:07:55
B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 25 mars 2010 à 14:49:18 Avertir un administrateur
Jviens d'acheter BC2. J'en suis à 3% du téléchargement...
Chope l'iso sur le net, après tout, c'est tout ce que fais eadm.
Pseudo supprimé25 mars 2010 à 15:08:15
Il l'a eu par steam squall.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.