CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 14:56:54

dstarMDA
Posté le 25 mars 2010 à 14:54:33
Squall perd son français, Linouze ses maths...

Le PC altère les facultés mentales, CQFD

:d) Les miennes se portent à merveille. :-(

Piotr :d) Chanceux.
Annif? :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 mars 2010 à 14:57:58
  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 25 mars 2010 à 14:56:38 Avertir un administrateur
  3. Gaffe, je suis le plus consoleux du coin :noel:

:d) Non :noel:

PS3 :bave:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:58:49

Console =/= lecteur de Blu Ray :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 14:59:03

T'es pas un consoleux vortex, t'es un laineux. Ca se ressemble, mais c'est pas pareil :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:00:22

Maintenant que y'a un jeu potable sur PS3 j'ai des scrupules à troller, entre nous je m'éclate avec des hits depuis la premiere année de la 360 :hap: "

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:00:43

Quand j'pense que vous jouez à BC2 pendant que nous on est sur Perfect Dark.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:02:17

Dire que j'ai le vrai perfect dark dans sa petite cartouche à moins de 2 mètres de moi avec ma petite N64. :coeur:

Un pciste sait ce qui est bon. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:02:34

J'ai déjà explosé Perfect Dark, la nécro for the lulz c'est pas mon trip. Surtout quand ça concerne un remake made in Roumania :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:03:02

Perfect Dark XBLA > Perfect Dark N64 >>> BFBC2 360 > BFBC2 PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:03:31

"BFBC2 360 > BFBC2 PC"

Clavier + souris

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:04:30

"Perfect Dark XBLA > Perfect Dark N64 "

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5741905502025_1269374025134.gif

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 mars 2010 à 15:04:43

Bah Dstar c'est un Pigeon avec tous ses DLC :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:05:10

Meilleure manette, meilleure réso, meilleur framerate, jeu en ligne et classements.

Comment la version 360 pourrait ne pas être supérieure? :ouch:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:05:32
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 25 mars 2010 à 14:16:51 Avertir un administrateur
  3. Entre, ça implique au moins 2 compléments, et cody ça fait qu'un Squall :noel:

Tu découvres aussi la langue française ? :noel:

J'étais parti pour faire une autre phrase mais du coup j'ai changé en chemin, et l flemme de suppr le reste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:06:19

"Meilleure manette" :rire:
"meilleure réso, meilleur framerate" là ok, faut avoir un bon pc pour surpasser la version 360
"jeu en ligne et classements" on a un classement et "jeu en ligne" et wut?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:06:38

Je parle de Perfect Dark là nico :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:06:51

Parce que je peux te trouver tout ça en ému, excepté le classement.

Et surtout parce que Perfect dark n'est plus la référence depuis un bon moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:07:28

dstarMDA
Posté le 25 mars 2010 à 15:06:38
Je parle de Perfect Dark là nico

:d) xD a ok :rire:
je comprenais que dalle aussi.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:07:55
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 25 mars 2010 à 14:49:18 Avertir un administrateur
  3. Jviens d'acheter BC2. J'en suis à 3% du téléchargement... :sleep:

Chope l'iso sur le net, après tout, c'est tout ce que fais eadm.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:08:15

Il l'a eu par steam squall.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment