- APHELFION Voir le profil de APHELFION
- Posté le 25 mars 2010 à 18:08:02 Avertir un administrateur
- Suffit de voir ta connerie
Bah vu que moi j'aurais mis une limite, on parle de celle de Cody' j'imagine
-- (
)
- Codygno Voir le profil de Codygno
- Posté le 25 mars 2010 à 18:08:15 Avertir un administrateur
- Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
- Posté le 25 mars 2010 à 18:06:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Codygno Voir le profil de Codygno
- Posté le 25 mars 2010 à 17:59:18 Avertir un administrateur
- Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
- Posté le 25 mars 2010 à 17:44:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Oni_58 Voir le profil de Oni_58
- Posté le 25 mars 2010 à 17:44:02 Avertir un administrateur
- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 25 mars 2010 à 17:43:01 Avertir un administrateur
- STe boost lol.
ya que le modo qui poste des messages longs.
(et encore c'est parce qu'il cite les autres.)
- Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
- Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Sans oublier les modos gâteux qui font la leçon à d'autres modérateurs qui sont modos de forum à l'activité légèrement inférieure à la leur...
"légerement", Cte blague.
--
- Supprimer ce message Oni_58 Voir le profil de Oni_58
- Posté le 25 mars 2010 à 17:38:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- T'as oublier les types qui ne se sentent plus parce qu'ils jouent à des FPS PC
A vrai dire, je pense pas que ça puisse réellement exister ailleurs.
--
- Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
- Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bah ouais, c'est moi qui vous l'ai fait découvrir
Ah bah je me disais aussi.
Wokay l'hôpital qui se fout de la charité
Moi je vous aurais kick avec des messages aussi longs si vous aviez posté ça sur ACIT !
Ouais, mais t'es pas chez toi ici.
Effectivement, y a aucune limite ici
Le principal, c'est de pas pousser non plus.
moi je dis que le modo doit donner l'exemple... Après Piotr' est sans doute là pour ça <3
( dur dur avec les smileys :D )