CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:02:55

Moi ça marche :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:04:10

les serveurs de goa :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 mars 2010 à 18:06:51
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:59:18 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  3. Posté le 25 mars 2010 à 17:44:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  4. Posté le 25 mars 2010 à 17:44:02 Avertir un administrateur
    1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  5. Posté le 25 mars 2010 à 17:43:01 Avertir un administrateur
  6. STe boost lol.

ya que le modo qui poste des messages longs.

(et encore c'est parce qu'il cite les autres.)

  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sans oublier les modos gâteux qui font la leçon à d'autres modérateurs qui sont modos de forum à l'activité légèrement inférieure à la leur...

"légerement", Cte blague.

--

  1. Supprimer ce message Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:38:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'as oublier les types qui ne se sentent plus parce qu'ils jouent à des FPS PC

A vrai dire, je pense pas que ça puisse réellement exister ailleurs.

--

  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah ouais, c'est moi qui vous l'ai fait découvrir

Ah bah je me disais aussi.

:hap:

Wokay l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

:hap:

Moi je vous aurais kick avec des messages aussi longs si vous aviez posté ça sur ACIT !

:hap:

:d) Ouais, mais t'es pas chez toi ici. :noel:

:d) Effectivement, y a aucune limite ici :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:08:02

Suffit de voir ta connerie :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 mars 2010 à 18:08:15
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 mars 2010 à 18:06:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 25 mars 2010 à 17:59:18 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  4. Posté le 25 mars 2010 à 17:44:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  5. Posté le 25 mars 2010 à 17:44:02 Avertir un administrateur
    1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  6. Posté le 25 mars 2010 à 17:43:01 Avertir un administrateur
  7. STe boost lol.

ya que le modo qui poste des messages longs.

(et encore c'est parce qu'il cite les autres.)

  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sans oublier les modos gâteux qui font la leçon à d'autres modérateurs qui sont modos de forum à l'activité légèrement inférieure à la leur...

"légerement", Cte blague.

--

  1. Supprimer ce message Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:38:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'as oublier les types qui ne se sentent plus parce qu'ils jouent à des FPS PC

A vrai dire, je pense pas que ça puisse réellement exister ailleurs.

--

  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah ouais, c'est moi qui vous l'ai fait découvrir

Ah bah je me disais aussi.

:hap:

Wokay l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

:hap:

Moi je vous aurais kick avec des messages aussi longs si vous aviez posté ça sur ACIT !

:hap:

:d) Ouais, mais t'es pas chez toi ici. :noel:

:d) Effectivement, y a aucune limite ici :noel:

:d) Le principal, c'est de pas pousser non plus. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 mars 2010 à 18:14:04
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 25 mars 2010 à 18:08:02 Avertir un administrateur
  3. Suffit de voir ta connerie

:d) Bah vu que moi j'aurais mis une limite, on parle de celle de Cody' j'imagine :noel:

-- ( :hap: )

  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 25 mars 2010 à 18:08:15 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  3. Posté le 25 mars 2010 à 18:06:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  4. Posté le 25 mars 2010 à 17:59:18 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  5. Posté le 25 mars 2010 à 17:44:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  6. Posté le 25 mars 2010 à 17:44:02 Avertir un administrateur
    1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  7. Posté le 25 mars 2010 à 17:43:01 Avertir un administrateur
  8. STe boost lol.

ya que le modo qui poste des messages longs.

(et encore c'est parce qu'il cite les autres.)

  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sans oublier les modos gâteux qui font la leçon à d'autres modérateurs qui sont modos de forum à l'activité légèrement inférieure à la leur...

"légerement", Cte blague.

--

  1. Supprimer ce message Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:38:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'as oublier les types qui ne se sentent plus parce qu'ils jouent à des FPS PC

A vrai dire, je pense pas que ça puisse réellement exister ailleurs.

--

  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah ouais, c'est moi qui vous l'ai fait découvrir

Ah bah je me disais aussi.

:hap:

Wokay l'hôpital qui se fout de la charité

Moi je vous aurais kick avec des messages aussi longs si vous aviez posté ça sur ACIT !

:hap:

:d) Ouais, mais t'es pas chez toi ici. :noel:

:d) Effectivement, y a aucune limite ici :noel:

:d) Le principal, c'est de pas pousser non plus.

moi je dis que le modo doit donner l'exemple... Après Piotr' est sans doute là pour ça <3

( dur dur avec les smileys :D )

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 mars 2010 à 18:17:10

Ouais, les smileys passent plus, t'as tout cassé avec ton boost. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 18:18:33

Ouais, les smileys passent plus, t'as tout cassé avec "ton" boost

On a trouvé le nouveau Coluche! :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:19:09

Co qui ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 18:21:31

Me fait pas de bêtise. Vilain! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 18:22:25

Me fais pas dire*

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 mars 2010 à 18:24:42

J'ai rien compris. :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:26:14

Un L4D2 ce soir les filles :hap: ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 mars 2010 à 18:29:59

Ouais d'accord ! :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:30:52

Olol boycott L4D2. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 18:32:20

Gentlemen?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 18:33:01

Codygno
Posté le 25 mars 2010 à 18:29:59
Ouais d'accord !

+1
Tous sur L4D2 ce soir ceux qui l'ont!

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:34:09

Moi je vais sur de vrais jeux, pas des enculades :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:34:29

Moi je ne joue plus, donc je me porte très bien. :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:34:53

Eiké, je finis mes devoirs en vitesse alors :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment