Non, désolé, j'ai pas d'argent, ni le temps à dépenser dans les jeux.
D'ailleurs, il y a des gens que je connais qui sont déjà en train de m'enterrer par rapport à mon concours, car je suis en convalescence, ça a le don de m'énerver, donc je vais venir encore plus rarement qu'auparavant pour taffer encore plus et leur mettre la pâtée au concours.
En gros, je vais devenir-plus-que-nolife.