CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 20:41:28

En tout cas, sa mort n'empecherait pas son frère de squatter son compte Steam. :fish:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 avril 2010 à 20:42:05
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 1er avril 2010 à 20:36:25 Avertir un administrateur
  3. "L'autre partie sur L4D2 me gave: le teamplay est inexistant, apparemment..."

Moi je crois que c' est la rapidité à pied de certain joueur qui est inexistante.

:d) Le gars nous abandonne, part à 200 mètres tout seul, déclanche une horde, et se la bouffe bien gentillement. GG.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:45:29

C' est pas la horde que je me suis mangé, mais un hunter, chose qui aurait été évité si vous auriez été assez vite, puisque ça vous aurez donné l' occasion de m' aider.

Quand vous comprendrez que plus on rush, moins on se tape de horde/speciaux, vous aurez fait un grand pas en avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 20:47:30

" C' est pas la horde que je me suis mangé, mais un hunter, chose qui aurait été évité si vous auriez été assez vite, puisque ça vous aurez donné l' occasion de m' aider.

Quand vous comprendrez que plus on rush, moins on se tape de horde/speciaux, vous aurez fait un grand pas en avant. "

Au moins, l'esprit de F0x est toujours avec nous :peur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:47:33

Dieu-Same qui fait son F0x alors qu'il est noskill :rire:

ça sert à rien de rusher non plus, d'ailleurs on s'en sort bien mieux en prenant le temps de tout fouiller, car on se mange pas plus de hordes et en plus on est mieux équipé.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 avril 2010 à 20:47:43
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 1er avril 2010 à 20:45:29 Avertir un administrateur
  3. C' est pas la horde que je me suis mangé, mais un hunter, chose qui aurait été évité si vous auriez été assez vite, puisque ça vous aurez donné l' occasion de m' aider.

Quand vous comprendrez que plus on rush, moins on se tape de horde/speciaux, vous aurez fait un grand pas en avant.

Quand tu veux rusher, faut que les gens qui sont avec toi (et toi-même) soient de bon niveau, là y avais Oni58, qui vient à peine d'acheter le jeu, et moi, lent du gnou, parce que fatigué.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
01 avril 2010 à 20:50:48
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 1er avril 2010 à 20:47:33 Avertir un administrateur
  3. Dieu-Same qui fait son F0x alors qu'il est noskill :rire:

ça sert à rien de rusher non plus, d'ailleurs on s'en sort bien mieux en prenant le temps de tout fouiller, car on se mange pas plus de hordes et en plus on est mieux équipé.

Exactement.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:51:54

Soyez indulgent avec lui, c'est un médic :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:01:57

Le niveau baisse, sur le topic apparemment. :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:02:38

Ta virgule est pas très très bien placée...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:03:26

Je sais, j'ai remarqué au moment de cliquer

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:08:18

ça me fait qu'il y en a d'entre vous avec qui j'ai pas joué depuis un bail. T'as BFBC2 Charal ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:19:49

Non, désolé, j'ai pas d'argent, ni le temps à dépenser dans les jeux.

D'ailleurs, il y a des gens que je connais qui sont déjà en train de m'enterrer par rapport à mon concours, car je suis en convalescence, ça a le don de m'énerver, donc je vais venir encore plus rarement qu'auparavant pour taffer encore plus et leur mettre la pâtée au concours.

En gros, je vais devenir-plus-que-nolife.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:29:08

Les études dans la Médecine :fish:

Marche ou crève :fish:

Que c'est beau :fish:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:32:09

Mais en plus ce sont des enfoirés de première quoi. :fish:
Ils ne savent que je suis en convalescence que depuis lundi, et apparemment, en VRAI ami ( :hap: ), certains sont déjà en train de me catégoriser hors course. :-((

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:33:04

" [...] un vrai ami [...]"

Fixed.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:33:14

Bah ça fait un concurrent de moins :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:33:47

Phoque.

:d) "D'APRES UN VRAI AMI [...]" :g)

Ptain.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:34:12
  1. [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 1er avril 2010 à 21:33:14 Avertir un administrateur
  3. Bah ça fait un concurrent de moins :hap:

:d) Ouais mais ils n'ont pas mon niveau quoi. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 avril 2010 à 21:35:05

C'est toujours ça de pris quoi, Fox t'aurais déjà plombé quatre fois, aurait volé ton kit, et piqué ton flingue avant de t'abandonner.

Ben la, c'est pareil; :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment