Ca dépends, sur quoi ? la situation de ce topic ? si
Non plus sérieusement, il aurait un PDF (bon après ptet qu'on m'as dis ca sur le ton de la plaisanterie, que j'ai pas du capter au moment même )
C'est ça le "you will say wow", un topic de présentation
Demande à Linouze, c'est lui qui l'a.
Ce trip est nul.
osef
go prendre L4D2
nicozermi ne comprend pas ton trip
Ptain, id steam en 2ième page, tssss
Bon, des gens pour un L4D ? Y a déjà boris là
Un p'tit L4D les gens? C'est tonton Jiraya qui régale
Sorry, it's a race
Bon je L4D2rais demain moi qui me suis pour demain ?
Personne, et pour toujours.
[schnappi]Posté le 25 mars 2010 à 20:19:09 nicozermi ne comprend pas ton trip
La prochaine fois qu'on m'apelle nicozermi...
Comment nicozermi fait son énervé
nicozermi menaçant
Ok,je retrouve un message compromettant de toi et je fais une DDB.
ça va pas être dur
J'aime bien ça fait bien prétentieux.Vous savez genre "j'ai raison je suis trop cool et pas vous"
Quel nicozermi?
Oh noon, je viens de me faire déban...
J'ai l'impression que les messages de ce topic sont de plus en plus courts...
CTB
Tu battras jamais mon record : 80 carac/posts .