En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé26 mars 2010 à 09:49:52
enfin "libre" pour steam
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 10:14:51
DDB
Pseudo supprimé26 mars 2010 à 10:18:53
Comment ça DDB?
Je trouve ça exaspérant.
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 10:23:30
Nicozermi, alias monsieur crédule
LivingGhost
Niveau 4
26 mars 2010 à 10:24:32
J'ai quelques problèmes avec le net en ce moment, je viendrai pas vous faire chier pendant quelques temps
Enjoy.
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 10:25:29
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 26 mars 2010 à 10:18:53 Avertir un administrateur
Comment ça DDB?
Je trouve ça exaspérant.
Trop compliqué ce mot
Pseudo supprimé26 mars 2010 à 10:28:05
Nan mais je critique pas hein, c'est juste que c'est dingue quoi. Le jeu sort à peine qu'il est déjà partout.
Et ne parlons même pas des jeux dispos avant la sortie.
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 10:32:09
Just cause 2 est dispo au dl depuis 2 semaines hein
Pseudo supprimé26 mars 2010 à 10:37:42
A ba j'étais dans ma grotte. Sinon question : J'ai acheté une carte DX11 pour peut être passer sous seven car celle que j'ai actuellement merdait trop pour me donner envie de changer. Est-ce que elle fonctionne quand même sous DX9 (le temps que je passe sur seven)? (c'ets une question toute bête mais j'ai un gros doute)
Pseudo supprimé26 mars 2010 à 10:42:38
J'ai dit une bêtise? Non c'est sérieux j'ai un méga doute.
Linouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 10:43:52
Oui normalement tu peux tourner sur un direct x inferieur
Pseudo supprimé26 mars 2010 à 10:44:29
A merci le professionnel. J'avais vraiment un gros doute.
B-nouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:06:19
J'ai un ping de 152 sur BC2 et pourtant c'est jouable...
Jiraiya-08
Niveau 11
26 mars 2010 à 11:07:35
Lui, si j'ai bien tout compris, c'est minimum 150, et souvent dans les 400
Bon, sinon, Y a qui pour le L4D de ce soir ?
[schnappi]
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:07:53
152 ? gg j'ai jamais eu aussi bas
B-nouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:25:31
Bon c'est cool, je capte pas tout mais le jeu est bien trippant. J'avais peur des armes débloquées mais finalement on s'en sort bien avec les premières armes (j'ai joué ingé).
B-nouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:27:37
Et j'ai dû tomber sur un bon serveur : pas de lag et presque pas de sniper.
Pseudo supprimé26 mars 2010 à 11:34:15
Attends d'avoir la visée holographique (point rouge). Les frags sont beaucoup beaucoup plus simples.
Linouze
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:41:36
attend d'avoir un stock de grenade doublé, une reapro infini en grenade et des dégats amplifiés pour les explosifs
Les frags sont bcp plus simples
Aphelfion
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:45:08
Attends d'avoir le GOL, les hélicos ne te feront plus peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.