CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:26:58

devrait y a voir un nouvel opus en route.

:d) O_o
T'as une source ? :doute:

D'ailleurs, faudrait que je DL les pokémon ranger quand j'aurais rien sous la dent, je sais pas ce que ça vaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:27:42

"Rien justement, Argent frisait la perfection. Les seuls ajouts qui ont été fait rendent le jeu meilleur. "

Cool, mais en gros, c'est le même jeu. C'était juste ce qu'il m'importait de lire.
Et l'avis vient de quelqu'un qui a les deux, on me reprochera pas de parler sans savoir.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 mars 2010 à 23:28:24
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 31 mars 2010 à 23:25:19 Avertir un administrateur
  3. "Quasi pas joué a l'époque, c'est tout juste si j'y avais touché, carrément bon par contre, hyper complet et bien foutu."

:d) Le premier jeu où j'ai fait une nuit blanche pour y jouer :noel: (si si, nofake :noel: )

"Pour ceux qui ça intéresse, devrait y a voir un nouvel opus en route. "

:ejac:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:32:55

[nicomezi]
Posté le 31 mars 2010 à 23:27:42
"Rien justement, Argent frisait la perfection. Les seuls ajouts qui ont été fait rendent le jeu meilleur. "

Cool, mais en gros, c'est le même jeu. C'était juste ce qu'il m'importait de lire.
Et l'avis vient de quelqu'un qui a les deux, on me reprochera pas de parler sans savoir.

:d) Yep mais dix ans après il faut bien préciser. Puis perso j'attendais ces épisodes alors que j'ai pas touché aux deux dernières générations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:34:09

...

On me sortira pas de l'esprit que pokémon est une license sucée jusqu'à la moëlle.
Faut être vraiment un pigeon pour en avoir acheté plus de 2.

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 mars 2010 à 23:39:21

Hum, j'en ai acheté trop en fait.

Enfin, moi, pas directement, mais en gros, j'ai eu Rouge, Jaune, Argent, Cristal et Rubis.
Pas eu d'opus GC ou N64, et encore moins Wii.

Et on est d'accord sur le fait que la licence est usé abusivement, mais bon, vu que ça a sauvé Nintendo a l'époque, on comprend bien qu'ils aient pas envie de lacher la Saga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:40:43

T'es un pigeon.

Je veux dire, quand on me dit que mario est sucé jusqu'à la moêlle. Je suis désolé, mais chaque opus est vraiment différent, la mécanique de base reste la même, mais on a vraiment une impression différente voire antagonistes selon les opus.

Pokémon? Bof finalement ça revient exactement au même.
Premier pokémon -> quête initiale -> premier badge -> énigme -> second badge...etc....-> boss
Insérer level up ou quête annexe si nécessaire.
Puis tout est pareil, MAIS TOUT. Le seul truc qui a vraiment changer depuis le début, ce sont les graphismes, et encore il a fallu attendre combien d'opus pour ça? Une dizaine. Jusqu'à là que dalle, juste une montée en résolution et l'ajout de l'écran polychrome. Youpi!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 mars 2010 à 23:41:45
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 31 mars 2010 à 23:39:21 Avertir un administrateur
  3. Hum, j'en ai acheté trop en fait.

Enfin, moi, pas directement, mais en gros, j'ai eu Rouge, Jaune, Argent, Cristal et Rubis.
Pas eu d'opus GC ou N64, et encore moins Wii.

Et on est d'accord sur le fait que la licence est usé abusivement, mais bon, vu que ça a sauvé Nintendo a l'époque, on comprend bien qu'ils aient pas envie de lacher la Saga.

Ouais donc t'as pas eu Pokémon Stadium sur N64.

Demande de ban pour inculture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:43:07

"Ouais donc t'as pas eu Pokémon Stadium sur N64.

Demande de ban pour inculture. "

:d) MAis osef de celui-là, on parle des vrais pokémons, pas cet ersatz de RPG au tour par tour.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 mars 2010 à 23:44:02
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 31 mars 2010 à 23:43:07 Avertir un administrateur
  3. "Ouais donc t'as pas eu Pokémon Stadium sur N64.

Demande de ban pour inculture. "

:d) MAis osef de celui-là, on parle des vrais pokémons, pas cet ersatz de RPG au tour par tour.

:d) Cody kick le, sur le champs ! :rage:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:45:14

MAis arrête, ce jeu est mauvais qu'il en peut plus. Heureusement qu'il y a marqué pokémon dessus sinon personne ne l'aurait acheté ce bouzin.
C'est une de mes best déceptions ever.

le jeu a une ambiance bien a lui je te l'accorde, mais là c'est la nostalgie qui te guide, pas ton objectivité.

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 mars 2010 à 23:47:44
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 31 mars 2010 à 23:40:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'es un pigeon.

Je veux dire, quand on me dit que mario est sucé jusqu'à la moêlle. Je suis désolé, mais chaque opus est vraiment différent, la mécanique de base reste la même, mais on a vraiment une impression différente voire antagonistes selon les opus.

Pokémon? Bof finalement ça revient exactement au même.
Premier pokémon -> quête initiale -> premier badge -> énigme -> second badge...etc....-> boss
Insérer level up ou quête annexe si nécessaire.
Puis tout est pareil, MAIS TOUT. Le seul truc qui a vraiment changer depuis le début, ce sont les graphismes, et encore il a fallu attendre combien d'opus pour ça? Une dizaine. Jusqu'à là que dalle, juste une montée en résolution et l'ajout de l'écran polychrome. Youpi!

:d) Tout ça, c'est la même pour beaucoup de jeu, jeu de caisse, de combat, certains FPS, ou globalement, la plupart des licences (Oui, Mario est a part, on n'oubliera pas de noter que c'est une des rares licences exploités abusivement qui se permet d'essayer de se renouveler autant).

Et vu que les jeux sur Portable ont toujours coutés bien moins cher que ceux de Salon (169fr a l'époque d'Argent. :coeur: ), et que ça m'a quasi-toujours tenu 60-120 heures, j'en ai pour mon argent.

Concernant les évolutions, y'a eu quand même pas mal de nouveautés, ne serait-ce que dans les stratégies, Capacités et Compagnie, y'a qu'a voir l'arrivée massives des attaques Stabbés (Qui ont foutu un peu le bordel au niveau de l'équilibrage), ou le fait que les attaques élémentaires peuvent être également physique, et une refonte de pas mal de capacités (Du au changement des types d'attaques).

Ok, c'est très peu de chose, mais globalement, on retrouve le même niveau d'évolution sur pas mal de jeux, y compris dans les RPG.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 mars 2010 à 23:50:21

@nico: "Il est ddddevenu dinnnnngggggueeeeeee" > All :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:50:56

Tout ça, c'est la même pour beaucoup de jeu, jeu de caisse, de combat, certains FPS, ou globalement, la plupart des licences (Oui, Mario est a part, on n'oubliera pas de noter que c'est une des rares licences exploités abusivement qui se permet d'essayer de se renouveler autant).
:d) Combien de "licenses" sont explotiés aussi intensivement que celle là? J'en vois que 2 moi, les FF (encore que) et les jeux de foots (là c'est carrément de l'arnaque).

Concernant les évolutions, y'a eu quand même pas mal de nouveautés, ne serait-ce que dans les stratégies, Capacités et Compagnie, y'a qu'a voir l'arrivée massives des attaques Stabbés (Qui ont foutu un peu le bordel au niveau de l'équilibrage), ou le fait que les attaques élémentaires peuvent être également physique, et une refonte de pas mal de capacités (Du au changement des types d'attaques).

Ok, c'est très peu de chose, mais globalement, on retrouve le même niveau d'évolution sur pas mal de jeux, y compris dans les RPG.

:d) Oui voilà, c'est bien ce que je dis, c'est très peu, trop peu. C'est un peu comme si on te reservait toujours le même plat dans une assiette différente. Même goût, même texture, mais pas le même aspect.
Finalement les ajouts sont parfois tellement minimes que l'on en vient à jouer comme au bon vieux temps et à les spoiler même.
Il n'y a que quelques trus qui valent le coup dans ces ajouts, et c'est beaucoup trop peu par rapport au nombre de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:52:05

Jiraiya-08
Posté le 31 mars 2010 à 23:50:21
@nico: "Il est ddddevenu dinnnnngggggueeeeeee" > All

:d) Viens pas me dire que pokemon stadium était plus qu'un jeu moyen.
Son seul intérê,t c'était de permettre de jouer aux versions gameboy color sur ta télé.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 mars 2010 à 23:52:54

"Ouais donc t'as pas eu Pokémon Stadium sur N64.

Demande de ban pour inculture. "

On dit incultivure ! :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:53:07

OLD + OSEF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:53:44

B-nouze
Posté le 31 mars 2010 à 23:53:07
OLD + OSEF

:d) t'es jamais content toi, on parle de JV là.
Puis ça a pas été abordé sur le topic encore. :nah:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:55:01

Je ne trouve pas ça drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 23:55:38

Et voilà qu'il me parodie en plus.

La Tour, prends garde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment