"La vraie question est: vaut il la peine d'etre acheté aujourd'hui?"
Etant donné que c'est encore aujourd'hui un excellent titre sans équivalent, oui.
"Ai je pas l'air trop con de m'etre fait pigeonner alors que les "trues" ont déjà explosé ce jeu depuis belle lurette et découverts des fps bien meilleurs?
"
Tu sais, la plupart des mecs qui achètent PDHD ont la cartouche originale, moi compris...
"Oh et la version 64 est superior car du temps de sa sortie on ne faisait pas mieux que Perfect Dark "
Aucune logique. La version XBLA c'est la version 64 en mieux.
"Là t'as un truc moche, très moche, avec un gameplay vieillot "
C'est logiquement carrément moins moche que sur 64, et le gameplay, bien que vieillissant, passe encore très bien sans la manette 64 dépassée.