CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:08:39
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le Citer Ignorer Boris_Yeltsin 25 mars 2010 à 15:06:51 Avertir un administrateur
  3. Parce que je peux te trouver tout ça en ému, excepté le classement.

Et surtout parce que Perfect dark n'est plus la référence depuis un bon moment.

Quand bien même ce serait vrai, en quoi ça changerait le fait que la version XBLA défonce la version 64?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:09:12

Osef parce que y a une version Source en développement :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:10:10

"Quand bien même ce serait vrai, en quoi ça changerait le fait que la version XBLA défonce la version 64? "

Tu oses le demander?
la nostalgie.

C'est comme écouter un bon vieux rock sur vinyle, l'oreille ne fait pas la différence entre l'analogique et l'échantillonage que fait le cd même si celui-ci est peu fin.
Et pourtant, ça a bien plus de charme.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:10:18

Perso perfect dark, j'y jouais depuis 4 ans en ligne via kaillera et project64 :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:10:53

C'est quoi le problème de l'avoir sur steam ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:12:17

B-nouze
Posté le 25 mars 2010 à 15:10:53
C'est quoi le problème de l'avoir sur steam ?

:d) Le prix, la version steam est à 50 euros alors qu tu peux l'avoir à 30 euros en import.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:12:23

" Quand bien même ce serait vrai, en quoi ça changerait le fait que la version XBLA défonce la version 64? "

La vraie question est: vaut il la peine d'etre acheté aujourd'hui? Ai je pas l'air trop con de m'etre fait pigeonner alors que les "trues" ont déjà explosé ce jeu depuis belle lurette et découverts des fps bien meilleurs? :noel:

Oh et la version 64 est superior car du temps de sa sortie on ne faisait pas mieux que Perfect Dark

Là t'as un truc moche, très moche, avec un gameplay vieillot

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:12:43

Ah okay, je croyais à un truc chiant. Ouf. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:12:56

http://store.steampowered.com/app/24960/
http://www.amazon.co.uk/Battlefield-Bad-Company-PC-DVD/dp/B0021AEKOY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1269526339&sr=8-2

Auncun problème :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:15:13

"La vraie question est: vaut il la peine d'etre acheté aujourd'hui?"

Etant donné que c'est encore aujourd'hui un excellent titre sans équivalent, oui.

"Ai je pas l'air trop con de m'etre fait pigeonner alors que les "trues" ont déjà explosé ce jeu depuis belle lurette et découverts des fps bien meilleurs? :noel: "

Tu sais, la plupart des mecs qui achètent PDHD ont la cartouche originale, moi compris... :doute:

"Oh et la version 64 est superior car du temps de sa sortie on ne faisait pas mieux que Perfect Dark "

Aucune logique. La version XBLA c'est la version 64 en mieux.

"Là t'as un truc moche, très moche, avec un gameplay vieillot "

C'est logiquement carrément moins moche que sur 64, et le gameplay, bien que vieillissant, passe encore très bien sans la manette 64 dépassée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:17:09

" "La vraie question est: vaut il la peine d'etre acheté aujourd'hui?"

Etant donné que c'est encore aujourd'hui un excellent titre sans équivalent, oui. "

Sans équivalent?
Je savais que les fps consoles avaient peu évolués ( :noel: ), mais quand même...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:18:55

"Sans équivalent?
Je savais que les fps consoles avaient peu évolués ( :noel: ), mais quand même... "

Bah dans son style, y a plus rien hein, aussi bien sur consoles que sur PC.

Le dernier FPS à avoir ce gamedesign très particulier (avec Rareware collé sur le front) ça devait être Timesplitters 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:19:24

"Etant donné que c'est encore aujourd'hui un excellent titre sans équivalent, oui. "

Sans equivalents? Y'a eu une decennie d'excellents fps consoles dude, le maitre a été surpassé depuis bien longtemps par ses petites copieuses

"Tu sais, la plupart des mecs qui achètent PDHD ont la cartouche originale, moi compris... :doute: "

t'es encore plus pigeon que je le pensais alors :noel:

"Aucune logique. La version XBLA c'est la version 64 en mieux.
C'est logiquement carrément moins moche que sur 64, et le gameplay, bien que vieillissant, passe encore très bien sans la manette 64 dépassée. "

C'est surtout en-dessous de toutes les productions récentes, donc sans interet contrairement à sa version N64 à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 15:21:37

Attends mais voilà, quand tu dis sans équivalent, tu parles de quoi aussi...
Si tu parles de design, je pourrais dire oui et non.
Rogue ops a un design assez proche par certains côtés mais ce n'est pas un fps par contre.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:22:43

"Sans equivalents? Y'a eu une decennie d'excellents fps consoles dude, le maitre a été surpassé depuis bien longtemps par ses petites copieuses "

Bah écoute, fais-le aujour'hui, et, une fois passé le temps d'adaptation au gameplay très particulier, j'suis persuadé que tu seras encore frappé par le level-design exemplaire, la richesse du gameplay, la diversité de l'arsenal, l'ingéniosité des objectifs ou la mise en scène toujours prenante, bien que fatalement moins immersive de nos jours.

J'étais convaincu que le jeu avait beaucoup vieilli et je ne comptais l'acheter que pour la fibre nostalgique, mais force est de constater que c'est plus que jouable aujourd'hui.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:23:06

Le remake aurait pu être fait par 2 travailleurs roumains dans un garage vu la gueule de l'"upgrade"

XboxLlVE
XboxLlVE
Niveau 2
25 mars 2010 à 15:36:41

APHELFION : tais toi fils tu me fais de la peine

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:51:43

P'tain j'suis qu'à 25% du DL de L4D2, ça peut être dû au fait que pas mal de monde le télécharge aussi d'avoir un taux de DL plutôt faible ?

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:57:28

T'es connecté à Steam ? Regarde bien ce qui va s'afficher en bas à droite de ton écran :hap:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:02:28

Ca bloque le téléchargement de jouer à un jeu Steam ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment