CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 20:41:05

"bonne entente" :d) "parfois une ou deux personnes se faisait dégommer par un smoker pendant que les autres tentaient de maîtriser une horde"

Soit tu mens, soit l'entente était pas si bonne.
Si l'équipe est bien coordonnée, ya pas de problèmes de ce genre normalement.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 mars 2010 à 20:47:43

" Même si "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 20:50:15

C'est blanc même si c'est un peu noir OLOL.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:52:06

Non mais il parle de lui :noel:
Parce que Vortex rush tout seul en allant super loin sans se retourner pour voir si ont est derrière, faut pas être surpris de te faire défoncer ensuite
Pour le Smoker , moi et Jiraiya on a deco dans l'abri mais t'es quand même sorti dehors , vien pas pleuré si en plus tu nous préviens même pas au micro qu'un Smoker ta chopé
Mais bon à par sa sa allait , on est arriver loin même avec un débutant :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mars 2010 à 20:56:04

Bon, un L4D1, ca vous dis ? :)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:56:46

Why not.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mars 2010 à 21:00:03

bon, il en faut 2 autres alors :)

Cody ? Boris ? Fox ? :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:02:13

Moi

oh wait

:-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:02:20

Je crois que mon micro est cassé par contre, je pourrai le tester comme ça.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:11:04

En fait je ne vais pas pouvoir jouer...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mars 2010 à 21:11:24

Roh..... :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 mars 2010 à 21:11:45

Hello tout le monde au passage comme on est sur le forum Steam, vous avez entendu parlé de ce futur petit fps online?

http://nofrag.com/2010/mar/28/34065/

A voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 21:14:09

"Selon eux, le titre est prometteur, mais le système de couverture en vue à la troisième personne et la toute puissance des explosifs qui rendent les balles inutiles nous font craindre un FPS sans réelle profondeur. "

:d) Méga ouille ouille ouille.
Je vois déjà les mecs se cachant derière les murs et utilisant la 3ème personne pour repérer les mecs.

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 mars 2010 à 21:15:16

Ouai c'est ce que je me suis dit aussi :malade:

PS: a passage ils trouvent encore le moyen de mettre une version pc plus tard, ca devient une habitude :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:15:20

P'tain 100€ quand même la clé beta de SC2 sur onlinekeystore... sont pas fous les gars :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 21:16:00

"PS: a passage ils trouvent encore le moyen de mettre une version pc plus tard, ca devient une habitude"

je pige pas non plus, ils font un lead development sur 360 ou bien ce seront des versions différentes...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 mars 2010 à 21:16:04

Rappelons le, clé beta que j'ai... :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 mars 2010 à 21:19:26

Nico-> ouaip à voir,je ne pige pas non plus, ou bien c'est purement marketing comme Crosoft en a l'habitude, ou bien effecivement ce sont deux versions à part.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2010 à 21:25:36

Personne est tenté de faire une partie de LoL avec linou et moi?

ps: Je suis sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 21:25:48

Purement marketing?

je vois pas trop quel intérêt a crosoft a vraiment à retarder la sortie PC.
Bien que la version 360 soit en général plus chère, chaque plate-forme a son public en matière de fps.

/troll fin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment