CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:05:11

Parce que depuis que j'ai lancé FM :hap: , ça m'affiche "Démarrage du téléchargement" pour L4D2 :(

Fuck et refuck :-(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 mars 2010 à 16:14:07

Parfois faut faire pause et reprendre le téléchargement, en tout cas chez moi :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:19:12

Je voudrais pas dire mais son truc de belge à marché :noel:

Merci :hap:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:32:51

P'tain mais tu joues à quoi en fait ? :-( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 16:33:09

Chaud le noob de steam...
N'empêche, c'est dingue comment ça buggue l'affichage des DL sur steam.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:05:35

Non mais on est d'accord: Perfect Dark c'est de la merde.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:06:38

Ouch, il a pas digéré le TW2 sur consoles smash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:09:23

Non visiblement tona ttaque lui a fait monter le sang au cerveau et il voit tout rouge.

(vieille expression de merd toussa, mais j'aime bien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:10:19

Non je parlais à oni qui savait pas que quand ça bloquait sur "démarrage du téléchargement", il fallait simplement arrêter le dl et le recommencer ou restart steam.

big__trique
big__trique
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:12:40

Non mais c'est vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:13:26

Tu dois avoir maximum 5 jeux sur ton compte steam.... :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:14:00

Ouais genre c'est EVIDENT qu'il faut faire pause puis reprendre pour débloquer un DL après avoir lancé un jeu.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 mars 2010 à 17:14:30
  • Vortex646 Voir le profil de Vortex646

* Posté le 25 mars 2010 à 16:14:07 Avertir un administrateur
* Parfois faut faire pause et reprendre le téléchargement, en tout cas chez moi :noel:
* Lien permanent

* DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
* Posté le 25 mars 2010 à 16:17:45 Avertir un administrateur
* :d) T'es belge aussi :noel: :g)
* Lien permanent

* Oni_58 Voir le profil de Oni_58
* Posté le 25 mars 2010 à 16:19:12 Avertir un administrateur
* Je voudrais pas dire mais son truc de belge à marché :noel:

Merci :hap:

Epic Fail Dracu' :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:15:41

Oni_58
Posté le 25 mars 2010 à 17:14:00
Ouais genre c'est EVIDENT qu'il faut faire pause puis reprendre pour débloquer un DL après avoir lancé un jeu.

:d) C'est évident pour un initié.
C'est pour ça que je dis que t'es un noob. :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:18:17

J'ai FM10, TF2, AvP classic, TorchLight, STALKER, L4D2 en dl, ça en fait SIX !!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:19:34

Non pour les 5 jeux steam je parlais à dracu...
C'est moi qui dit n'importe quoi ou c'est vous qui pigez rien?

Laissez moi deviner... C'est ma faute c'est ça? :noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:22:09

Nan mais tes Half-life, Killing Floor, Warhammer 40K, X-com et CS en quadruple-double, ça compte pas :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 mars 2010 à 17:22:27

http://steamcommunity.com/profiles/76561197999264934/games?tab=all

Moi j'en ai 46 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:23:44

Bon ba vous savez quel compte hacker maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:24:20

T'es dans le groupe gdc sur steam kebab?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment