CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 avril 2010 à 19:42:48

Proche des 40h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 19:43:02

C'est que ton avis d'abord. :nah:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:47:18

Mon avis>ton avis
Ta mère>Ma mère
Toi> moi

Logique implacable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 19:47:38

Et puis RPG temps réel> RPG tour par tour de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 19:48:02

"Ta mère>Ma mère "

Ma mère est archéologue. Alors non. :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:48:40

Elle aime fouiller dans mon trou :bave:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:49:37

Jiraiya-08
Posté le 2 avril 2010 à 19:33:19
ou ca, sama ?

vrp vrp squall c'est dracu, non ?
Lien permanent

Wesh :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 19:49:46

Si par ton trou, tu entends trou au fond de ton jardin avec des restes de civilizations antiques ou antérieures, alors ouais.

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:49:55

Sinon, Star Ocean 2 >>>>>>>>>>>>>> all jrpg :bave:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:49:58

Sois pas fier mec, t'es le vrp d'un abruti :noel:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:50:27

[nicomezi]
Posté le 2 avril 2010 à 19:49:46
Si par ton trou, tu entends trou au fond de ton jardin avec des restes de civilizations antiques ou antérieures, alors ouais.
Lien permanent

Etrangement, je pense qu'il parlait d'un autre trou :noel: :obvious:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 19:50:41

VRP_VRP_Squall
Posté le 2 avril 2010 à 19:49:55
Sinon, Star Ocean 2 >>>>>>>>>>>>>> all jrpg

TOS > all JRPG

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:50:57

APHELFION
Posté le 2 avril 2010 à 19:49:58
Sois pas fier mec, t'es le vrp d'un abruti
Lien permanent

Nan mais je suis pas ton VRP racl, je suis celui de Roxxestar :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 19:51:24

Je pense que ça change pas grand chose de son point de vue...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:51:36

#

Nan mais je suis pas ton VRP racl, je suis celui de Roxxestar :noel:

:d) Oui oui, et c'est un abruti.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:52:03
  1. VRP_VRP_Squall Voir le profil de VRP_VRP_Squall
  2. Posté le 2 avril 2010 à 19:50:57 Avertir un administrateur
  3. APHELFION

Posté le 2 avril 2010 à 19:49:58
Sois pas fier mec, t'es le vrp d'un abruti
Lien permanent

Nan mais je suis pas ton VRP racl, je suis celui de Roxxestar :noel:

"VRP_VRP_Squall"

http://img380.imageshack.us/i/ohrly7ul.jpg/

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:52:43

Squall est un dijonnais... Impossible que se soit un abruti :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:53:21
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 2 avril 2010 à 19:52:43 Avertir un administrateur
  3. Squall est un dijonnais... Impossible que se soit un abruti :noel:

Les dijonnais sont tous des abrutis, faut te réveiller, je le suis encore plus que les autres :noel:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
02 avril 2010 à 19:54:38

APHELFION
Posté le 2 avril 2010 à 19:52:03

  1. VRP_VRP_Squall Voir le profil de VRP_VRP_Squall
  2. Posté le 2 avril 2010 à 19:50:57 Avertir un administrateur
  3. APHELFION

Posté le 2 avril 2010 à 19:49:58
Sois pas fier mec, t'es le vrp d'un abruti
Lien permanent

Nan mais je suis pas ton VRP racl, je suis celui de Roxxestar

"VRP_VRP_Squall"

http://img380.imageshack.us/i/ohrly7ul.jpg/
Lien permanent

Nan mais je suis VRP de VRP_Squall, s'too :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2010 à 19:56:13

Mais lol...
Dites moi qu'il le fait exprès...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment