APHELFION
Posté le 2 avril 2010 à 19:52:03
- VRP_VRP_Squall Voir le profil de VRP_VRP_Squall
- Posté le 2 avril 2010 à 19:50:57 Avertir un administrateur
- APHELFION
Posté le 2 avril 2010 à 19:49:58
Sois pas fier mec, t'es le vrp d'un abruti
Lien permanent
Nan mais je suis pas ton VRP racl, je suis celui de Roxxestar
"VRP_VRP_Squall"
http://img380.imageshack.us/i/ohrly7ul.jpg/
Lien permanent
Nan mais je suis VRP de VRP_Squall, s'too 