Nicoxis
Posté le 25 mars 2010 à 21:09:50
J'ai l'impression que les messages de ce topic sont de plus en plus courts...
T'arrives toujours au mauvais moment, regarde un peu les pages précédentes.
En écartant bien entendu le mini-boost de longs posts qu'ont fait cody et vortex et les posts de squall...