CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 mars 2010 à 17:25:42

Dans mes stats L4D2, j'ai lancé 5 fois de la bile de boomer et j'ai touché 7 infectés avec...

BE AFRAID :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:26:24

Bon alors rentre moi en ami
nicomezi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:32:11

http://www.entomologieforensique.ch/page19.htm

Y'a des boulots de chiotte quand meme... Ames sensibles s'abstenir :malade:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 mars 2010 à 17:36:41

J'aime ce topic, entre les types qui savent plus écrire ou compter, et les consoleux qui sont heureux d'avoir un lissage correct pour un jeu qui a dix ans (Qu'il faut repayer qui plus est), ajoute a ça une pincé a peine dissimulé de Boost, et de types qui viennent pour poster tout et n'importe quoi...

Y'a pas, je vous aime ! :coeur: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 mars 2010 à 17:37:22

Tu lis aussi ce Blog Boris ? :noel:
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/

:fou:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:38:28

T'as oublier les types qui ne se sentent plus parce qu'ils jouent à des FPS PC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:38:48

Soit je postais ici, soit j'en faisais un topic. J'ai choisi la solution la plus digne :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 mars 2010 à 17:39:52

Sans oublier les modos gâteux qui font la leçon à d'autres modérateurs qui sont modos de forum à l'activité légèrement inférieure à la leur... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:39:52

Bah ouais, c'est moi qui vous l'ai fait découvrir :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 mars 2010 à 17:41:13
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sans oublier les modos gâteux qui font la leçon à d'autres modérateurs qui sont modos de forum à l'activité légèrement inférieure à la leur... :noel:

"légerement", Cte blague. :hap:

--

  1. Supprimer ce message Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:38:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'as oublier les types qui ne se sentent plus parce qu'ils jouent à des FPS PC :hap:

:d) A vrai dire, je pense pas que ça puisse réellement exister ailleurs.

--

  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah ouais, c'est moi qui vous l'ai fait découvrir :noel:

:d) Ah bah je me disais aussi. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:43:01

STe boost lol.

ya que le modo qui poste des messages longs.

(et encore c'est parce qu'il cite les autres.)

  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sans oublier les modos gâteux qui font la leçon à d'autres modérateurs qui sont modos de forum à l'activité légèrement inférieure à la leur...

"légerement", Cte blague.

--

  1. Supprimer ce message Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:38:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'as oublier les types qui ne se sentent plus parce qu'ils jouent à des FPS PC

A vrai dire, je pense pas que ça puisse réellement exister ailleurs.

--

  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah ouais, c'est moi qui vous l'ai fait découvrir

Ah bah je me disais aussi.

:hap:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:44:02
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:43:01 Avertir un administrateur
  3. STe boost lol.

ya que le modo qui poste des messages longs.

(et encore c'est parce qu'il cite les autres.)

  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sans oublier les modos gâteux qui font la leçon à d'autres modérateurs qui sont modos de forum à l'activité légèrement inférieure à la leur...

"légerement", Cte blague.

--

  1. Supprimer ce message Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:38:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'as oublier les types qui ne se sentent plus parce qu'ils jouent à des FPS PC

A vrai dire, je pense pas que ça puisse réellement exister ailleurs.

--

  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah ouais, c'est moi qui vous l'ai fait découvrir

Ah bah je me disais aussi.

:hap:

Wokay l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

:hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 mars 2010 à 17:44:51
  1. Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:44:02 Avertir un administrateur
    1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  3. Posté le 25 mars 2010 à 17:43:01 Avertir un administrateur
  4. STe boost lol.

ya que le modo qui poste des messages longs.

(et encore c'est parce qu'il cite les autres.)

  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sans oublier les modos gâteux qui font la leçon à d'autres modérateurs qui sont modos de forum à l'activité légèrement inférieure à la leur...

"légerement", Cte blague.

--

  1. Supprimer ce message Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:38:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'as oublier les types qui ne se sentent plus parce qu'ils jouent à des FPS PC

A vrai dire, je pense pas que ça puisse réellement exister ailleurs.

--

  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah ouais, c'est moi qui vous l'ai fait découvrir

Ah bah je me disais aussi.

:hap:

Wokay l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

:hap:

Moi je vous aurais kick avec des messages aussi longs si vous aviez posté ça sur ACIT !

:hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 mars 2010 à 17:50:12

Purée cette avalanche d'anti-pc sur GDC aujourd'hui (cf "on peut fermer GDC")

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 mars 2010 à 17:50:24

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 17:51:04

On y est déjà.
:noel:

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:51:23

C'est pas sur ton forum peuplé de sonyais que tu risques de trouver un long paragraphe argumenté transpirant l'intelligence :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:58:36

J'aime voir les pilotes d'hélico m'insulter de cheater quand je les dégomme au snipe :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 mars 2010 à 17:59:18
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:44:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  3. Posté le 25 mars 2010 à 17:44:02 Avertir un administrateur
    1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  4. Posté le 25 mars 2010 à 17:43:01 Avertir un administrateur
  5. STe boost lol.

ya que le modo qui poste des messages longs.

(et encore c'est parce qu'il cite les autres.)

  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Sans oublier les modos gâteux qui font la leçon à d'autres modérateurs qui sont modos de forum à l'activité légèrement inférieure à la leur...

"légerement", Cte blague.

--

  1. Supprimer ce message Oni_58 Voir le profil de Oni_58
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:38:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. T'as oublier les types qui ne se sentent plus parce qu'ils jouent à des FPS PC

A vrai dire, je pense pas que ça puisse réellement exister ailleurs.

--

  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:39:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bah ouais, c'est moi qui vous l'ai fait découvrir

Ah bah je me disais aussi.

:hap:

Wokay l'hôpital qui se fout de la charité :rire:

:hap:

Moi je vous aurais kick avec des messages aussi longs si vous aviez posté ça sur ACIT !

:hap:

:d) Ouais, mais t'es pas chez toi ici. :noel:

Geek3
Geek3
Niveau 7
25 mars 2010 à 17:59:32

Est ce que Steam marche chez vous ? Moi non. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment