En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Ram_LF
Niveau 5
27 mars 2010 à 12:08:17
ID Steam : Ram_LF
Linouze
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:08:26
Des le lobby j'ai un retour windaube là
Nicoxis
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:11:21
Cool, j'ai eu un DD externe pour mon anniv', mais hormis pour stocker des documents, je peux en avoir une autre utilité ?
Ah, j'ai aussi eu un walkman de 8go
Linouze
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:12:54
3615 Oseb j'écoute ?
Nicoxis
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:14:44
Putain je crois que j'arrive pas a l'éteindre J'appuie sur le bouton "power off" et ça me met un écran "power off, see you later" mais après quand j'appuie sur une touche ça me remet là ou j'étais, comme si ça le foutais juste en veille
Linouze
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:17:23
Bien la nouvelle technologie?
C'est fini les walkmans qui te ramènent au premier menu quand tu l'éteint mec
Nicoxis
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:20:35
Nan mais attend, y'a même pas un écran de transition allumage/menu quoi C'est trop rapide pour moi
G36c
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:58:37
Je viens de commander Deux GTX 480 Hydro Copper FTW de EVGA
Oopa
Jiraiya-08
Niveau 11
27 mars 2010 à 13:58:18
Dracu: Bien sur que tu peux....
Envoie ca que jiraiya-08 at hotmayleu.cum
Demonx
Niveau 13
27 mars 2010 à 14:02:20
Dites moi ya un rassemblement de consoleux haineux en ce moment ou quoi?