Bon le DL de L4D2 commence à me prendre la tête là :
-Déjà ça passe de Téléchargement à Mise à Jour
(alors que le DL était loin d'être fini, bref)
-Et cette mise à jour se remet toujours à 0% à un moment ou à un autre.
Je commence à en avoir plein le fion (au sens figuré hein
), c'est normal toutes ces conneries ?