Olol vous ayte trop drol xD
Je déteste le comique de répétition.
Attends de voir nicomezi en jeu, après tu te sentiras bon
Attends d'avoir vu la suite
L'humour est bcp simple
j'aisa pas laissé de conenrie hier sur le forum? je sais que j'ai fait cheire kicke
Salut tous le monde
Nous pas tant que ça.
Y'a une magazine belge qui s'appelle comme ca ?
Je ne sais pas ce qui est pire : ne pas connaitre fluide glacial ou dire qu'il est belge.
En effet...
Allez vous faire... Sinon qui est chaud pour un L4D2 ???
Ne pas connaitre Fluide Glacial . . .
http://gndjxr.files.wordpress.com/2009/12/double-facepalm.jpg
Non, moi je lis que des mangas.
Je connais fluide glacial mais je connaissais pas le nom pourtant j'adore ce mag !
Je connais pas Fluide Glacial et je vous emmerde d'avance
Genre, cte damage control du pauvre . . .
D'ailleurs vous avez lu le dernier naruto ? Celui où il s'en sort grace à une nouvelle technique trop puissante ?
Titi_grosminetPosté le 26 mars 2010 à 13:04:26Je connais fluide glacial mais je connaissais pas le nom pourtant j'adore ce mag !
Mais genre.
Ptain ce Titi, un vrai spectacle comique à lui tout seul.
Je ne fais ma tourner que a Dijon, pour mes interresser !
DraculaKidPosté le 26 mars 2010 à 13:11:50 Vivement le spectacle au stade de France
C'est un privilège que presque aucun comique ne peut se permettre.