CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:52:26

[schnappi]
Posté le 29 mars 2010 à 23:50:54
Ah ouais il est donc possible d'envoyer une image par oeil simplement avec un écran, l'optique vraiment c'est un truc qui me dépasse

:d) Non ça c'est impossible. Les 2 yeux sont exactements identiques, pas de polarisation différencielle possible à moins de mettre des lunettes.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:53:44

Bah pourtant les gars font depuis longtemps de la recherche là-dessus et c'est ce qui est indiqué sur le schéma explicatif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:54:14

Need un lien.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:55:10

Dans la seconde vidéo :

http://s2.noelshack.com/upload/17399762679717_capture.png

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:56:27

Et c'est censé arriver un jour sur les téléviseurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:57:42

je n'avais pas vu qu'il y avait 2 vidéos...
A ouais quand même...

Comment est-ce possible? :doute:

L'écran est "divisé" en 2 ou bien?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:58:50

ça m'étonne autant que toi, je sais qu'à un moment il y avait des histoires de deux écrans dans un seul, en gros deux images dans le même écran, mais là c'est pas avec un schéma qu'on va comprendre.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:59:36

En tout cas si on peut vraiment le faire sans lunettes alors là la 3D a vraiment de l'avenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 23:59:54

Ou sinon ça fonctionne comme un filigrane que l'on peut modifier à volonté.
Du coup selon l'orientation...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 00:00:00

En tout cas, ca existe déjà ^^

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mars 2010 à 00:00:34

En tout cas j'aime pas l'optique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 00:01:21

Jiraiya-08
Posté le 30 mars 2010 à 00:00:00
En tout cas, ca existe déjà ^^

:d) ^^
Montre nous, fais pas ta radasse...
Le mec il fout son grain de sel alors qu'il sert à rien. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mars 2010 à 00:02:21

Bah ça existe déjà depuis longtemps si la technologie arrive dans le commerce :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 00:03:49

C'est ce que j'essaye de dire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 00:03:52

ça dépend de quel type d'existence, l'existence du prototype n'est souvent pas loin de l'existence d'une version commerciale dans le domaine de l'audiovisuel désormais, à l'inverse de l'existence conceptuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 00:04:09

Jiraiya-08
Posté le 30 mars 2010 à 00:03:49
C'est ce que j'essaye de dire ^^

:d) Ok cool. ^^

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mars 2010 à 00:06:23

Bah ça fait des années que j'ai entendu parler de ça donc bon :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 mars 2010 à 00:07:48

nico: http://www.lesnumeriques.com/nintendo-3ds-ds-jeux-en-3d-sans-lunettes-news-13247.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 00:08:21

T'en as entendu parler simplement ou tu as entendu que ça existait pour de vrai?

Parce que, pour ne citer qu'un exemple, avant que l'hologrammue n'existe, on parlait de l'image en 3D depuis très longtemps. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 00:09:35

A ouais en fait l'écran est divisé quoi...
Une "bête" histoire de paralaxe.

Chapeau bas à l'inventeur, fallait y penser/oser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment