[schnappi]
Posté le 29 mars 2010 à 23:50:54
Ah ouais il est donc possible d'envoyer une image par oeil simplement avec un écran, l'optique vraiment c'est un truc qui me dépasse
Non ça c'est impossible. Les 2 yeux sont exactements identiques, pas de polarisation différencielle possible à moins de mettre des lunettes.