Darki67
Posté le 25 mars 2010 à 19:34:55
Je viens de prendre L4D2, honte à moi
Et à combien?
Jiraiya-08
Posté le 25 mars 2010 à 19:41:04
Hey cody, on m'a dit que t'avais un document qui explique comment se présenter sur le bordel qu'est ce topic
T'es pas sérieux?