CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 17:47:21

@Cody, exactement. J'avais d'ailleurs fait un exposé sur les DRM dans le cadre de mes études, et je parlais justement du fait que les DRM découragent l'acheteur.

Par exemple, janvier 2009 iTunes abandonnait les DRM, et direct explosion des ventes....

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 17:49:14

Les DRMs, c'est une belle connerie, ils s'en sont rendus compte sur la distribution Musicale, et font la même bêtise sur les JV, yahoo. :fou:

Pour Steam, jamais eu de problème en Hors ligne moi.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:52:00

Nan mais le pire c'est qu'une fois que les serveurs auront été coupés on pourras plus y jouer :doute:
Enfin c'est pas le premier je crois, me semble pas qu'on puisse jouer à Torchlight hors ligne je crois.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 17:55:25

J'ai pas essayé TorchLight, et le coup des serveurs coupés, ça marche aussi pour une simple panne chez eux, ce jour la, t'auras juste le droit de fermer ta gueule, c'est ça le pire. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:56:35

Steam :malade:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 17:58:59

Encore l'autre rageux qui vient exposer sa science....

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:59:45

Perso j'aime bien steam : rapide, efficace et pas cher (c'est la MAF que je préfère :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:01:40

Ce soir, Star Wars épisode 6 les enfants :cool:

Ca va envoyer du boudin.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 18:02:20

Ouais, 'fin osef, parce que télé < All... :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:02:34

http://www.youtube.com/watch?v=c-bWwof3DhE

A partir de 1:20.

Bordel, à chaque fois que j'entend cette musique, j'en ai des frissons, encore plus quand y'a le combat final Vador/Luke derrière :coeur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:03:40

170/105€ pour noelshack, je pense qu'il est tranquille :noel:

Moiperso ça me ferait chier de le voir disparaitre, je me suis habitué à ne plus aller sur cette merde d'imageshack.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:03:59

Sauf que y'a 2 problèmes sur Steam.

De un, la revente de jeu, impossible, mais c'est contrebalancé par les excellents tarifs lors des promos (Faut l'avouer).

De deux, les risques de Vols conduisant au Vac Ban, autant un vol de compte, c'est "facile" a contrer parce que derrière, t'as de quoi pour justifier que tu es bien possesseur du compte, autant si l'enfoiré qui a volé joue aux rebelz cheateurs avec pendant les 2 jours qu'il le possède, tu peux avoir droit de te faire Vac Ban, ce qui est bien ballot pour les jeux Multi de chez Valve.

le reste, c'est, réellement, tout benef. C'est pas la première plateforme de DL pour rien.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:04:48
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:01:40 Avertir un administrateur
  3. Ce soir, Star Wars épisode 6 les enfants :cool:

Je matte, c'est le seul que j'avais pas réussi à choper sur le net.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 18:04:56

Moi ce que je trouve qui pète, c'est le module flash

Tu clique sur envoyer une image, ca t'ouvre la fenêtre. Là tu sélectionne toutes les images que tu veux up. t'attends que ca upload, puis tu choppe tout les liens en même temps... :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:05:07

Ptet parce que c'est la première a proposer autant de chose aussi :sarcastic:

Le problème, c'est que toute l'industrie tend vers ce modèle, et on est en train de se retrouver lier à ces plateformes uniques. Et tout le monde applaudit :-(

:vieux:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:05:08
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 4 mars 2010 à 17:45:41 Avertir un administrateur
  3. A ouais quand même...

Enfin steam t'empêche de jouer hors ligne à quelques jeux.

La dernière fois j'étais tranquille dans mon lit (j'ia internet par cable et il est pas assez long jusque là), j'ai voulu faire un petit test map sur css avec des bots j'ai pas pu. :(

:d) C'est pas car pour créer une partie en local on est obligé de se connecter au master server ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:05:26
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:01:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ce soir, Star Wars épisode 6 les enfants :cool:

Ca va envoyer du boudin.

:d) Ep 5 est meilleur. :cool:

  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:03:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. 170/105€ pour noelshack, je pense qu'il est tranquille :noel:

Moiperso ça me ferait chier de le voir disparaitre, je me suis habitué à ne plus aller sur cette merde d'imageshack.

:d) Pareil, c'est le plus rapide dans son boulot, et ça, j'apprécie.
ImageHack, rien qu'en début de mâtiné il a du mal, alors en pleine bourre, il suit plus.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:05:47
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:04:56 Avertir un administrateur
  3. Moi ce que je trouve qui pète, c'est le module flash

Tu clique sur envoyer une image, ca t'ouvre la fenêtre. Là tu sélectionne toutes les images que tu veux up. t'attends que ca upload, puis tu choppe tout les liens en même temps... :content:

Ce qu'il y'a, c'est qu'il faut pas trop embarquer de monde dessus, parce que le compteur est au rouge vif le soir :noel:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
04 mars 2010 à 18:06:28

Episode 6, episode 5, c'est kif-kif.

En tout cas tous devant la télé tonight! :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:06:47

"Ep 5 est meilleur."

TMTC GRO :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment