Sauf que y'a 2 problèmes sur Steam.
De un, la revente de jeu, impossible, mais c'est contrebalancé par les excellents tarifs lors des promos (Faut l'avouer).
De deux, les risques de Vols conduisant au Vac Ban, autant un vol de compte, c'est "facile" a contrer parce que derrière, t'as de quoi pour justifier que tu es bien possesseur du compte, autant si l'enfoiré qui a volé joue aux rebelz cheateurs avec pendant les 2 jours qu'il le possède, tu peux avoir droit de te faire Vac Ban, ce qui est bien ballot pour les jeux Multi de chez Valve.
le reste, c'est, réellement, tout benef. C'est pas la première plateforme de DL pour rien.