CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:26:35

Désolé mais j'ai pas l'impression que s'il avait été vendu 40€ vous l'auriez plus aimé.
Surtout que la refonte HD c'est déjà plus qu'entre CS et CoP.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:27:36

Laissez tomber, Pseudo Mystere est encore au stade kikoo-con-soleux, pour lui, la mise en scène et l' univers prime sur tout. Encore un qui croit qu' Avatar est l' oeuvre cinématographique ultime :-(

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:28:29
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:23:16 Avertir un administrateur
  3. Euh...non.

Bien sûr que si, ça reste super imprécis, et t'as pas du tout de notion de timing, suffit de spammer carré, et de foutre un triangle for the lulz un peu quand tu veut, et c'est gagné t'as déjà buté tout le monde.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:28:59

Bah ouais j'ai kiffé Avatar pour les FX mais pas pour le reste.
Je kiffe CoD pour la mise en scène.
Je kiffe GoW pour la mise en scène et l'univers (et les arrachages de têtes et les scènes de cul aussi mais chut :noel: )

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
08 mars 2010 à 18:32:55

Je cautionne les arrachages de têtes de GoW, mais les trucs de cul p'tain, comment peux-tu y apprécier à 19 ( :noel: ) ans ? :-(

Et Avatar pue, sérieux :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:33:27

Putain, c'est festival sur le topic GoW. On se croirait revenu à l'époque de lv.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:34:07

J' était pas là à cette époque. Un petit résumé stp ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:35:22

Bah à la fin il passait plus, c'était le bordel quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 18:35:46
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:34:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J' était pas là à cette époque. Un petit résumé stp ?

:d) Pas besoin d'un résumé, t'as droit a un remake.

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
08 mars 2010 à 18:35:53

T'es pas sur TF2 toi ? :ouch2:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:37:21

OMG

Hitman and Deus Ex Bundle 17 euro :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 18:38:58

Ils font chier avec toutes leurs Promos, genre j'ai le temps de me refaire les Hitman et les Deus Ex (Bon, vous me direz, le 2 est largement dispensable :noel: ).

:fou:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:39:43

Piotr/Cody : ce que je vois, c' est plein de topic de Soniais en ejaculation spontané permanente.

Putain, j' comprend qu' il a migré sur gueguerre . . .

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:40:14

Ouais je dois déjà finir Spellforce mais franchement la , je peux pas résister quoi surtout pour les hitman :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:40:24

Tu dois avoir un filtre pour les pro-M alors.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:40:45

Putain, j'arrive plus à me connecter à frozen way...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:40:56

Tin je serais à la place de modo, ce serait kick général direct :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:41:20

"Tu dois avoir un filtre pour les pro-M alors."

Non. C' est juste que des topic haineux envers les grosse licence sony, c' est la routine GDCienne.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 mars 2010 à 18:42:24
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:39:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Piotr/Cody : ce que je vois, c' est plein de topic de Soniais en ejaculation spontané permanente.

Putain, j' comprend qu' il a migré sur gueguerre . . .

:d) Mouais, c'est moins floodeur, mais c'est tout aussi bordélique, voir pire niveau Clash, honnêtement, je supporte pas.

bosh
bosh
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:42:44
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 8 mars 2010 à 18:40:45 Avertir un administrateur
  3. Putain, j'arrive plus à me connecter à frozen way...

Idem :(
(enfin en même temps, vu que je viens de le prendre, j'ai jamais pu :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment