- Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
- Posté le 8 mars 2010 à 18:39:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Piotr/Cody : ce que je vois, c' est plein de topic de Soniais en ejaculation spontané permanente.
Putain, j' comprend qu' il a migré sur gueguerre . . .
Mouais, c'est moins floodeur, mais c'est tout aussi bordélique, voir pire niveau Clash, honnêtement, je supporte pas.