"Sauf que Blizzard, c'est Activision-Blizzard maintenant, et qu'importe qu'ils aient soi-disant carte blanche"
Grilled by Imigre, mais j' en rajoute : malgré le nom, Blizzard n' a rien à voir avec Activision : leur maison mère, c' est Vivendi, point. Et oui ils ont carte blanche, et vu la politique qu' ils ont niveau jeu depuis 15 ans, il y a une probabilité à peu prés égale à zéro qu' il passe à la surexploitation de licence . . .
Oh, et Kotick a pas dit qu' il augmenterait de 10 dollard, mais qu' il doublerait le prix . . .