CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:37:34
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:19:50 Avertir un administrateur
  3. En parlant Sauce Blanche, demain c'est Kebab entre potes :noel:

Sinon Squall aurais tu un ami qui s'appelle Jessie et a qui tu a acheter le jeu Dead Rising ? :noel:

Il a pas honte de son prénom Jessie ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:37:52
  1. Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:32:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. 'Faut voir plus loin, si demain, imaginons qu'Activision-Blizzard profite du succès de sa plateforme Blizzard pour proposer ses jeux (Au hasard COD)'

De toutes façons, maintenant CoD pour Actividaube, c'est fini :content:

:d) Ouais, Jsuis bien content d'ailleurs.
2010, année charnière pour COD selon Activision, ils avaient pas tort les bougres ! :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:38:19

Moi je trouve ça cool d'assister a la mort du jeu PC, c'est toujours intéressant a voir de tels trucs qui tombent en miette petit a petit :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:38:57
  1. Supprimer ce message CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:36:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Blizzard n'appartient pas à Activision, ils appartiennent tout les deux à Vivendi.

:d) La n'est pas le soucis, je te parle du business Model actuel sur une des branches, quand ça marche chez l'un, on essaye toujours d'appliquer a l'autre, même quand c'est pas adapté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 18:39:39

Nicoxis
Posté le 4 mars 2010 à 18:38:19
Moi je trouve ça cool d'assister a la mort du jeu PC, c'est toujours intéressant a voir de tels trucs qui tombent en miette petit a petit

:d) Le 2nd degré C pas b1en, fo pa en abuzé :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:40:22

Nicoxis est content, mais ce qu'il ne se rend pas compte, c'est que même sur consoles c'est un mauvais :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:40:25

"Sauf que Blizzard, c'est Activision-Blizzard maintenant, et qu'importe qu'ils aient soi-disant carte blanche"

Grilled by Imigre, mais j' en rajoute : malgré le nom, Blizzard n' a rien à voir avec Activision : leur maison mère, c' est Vivendi, point. Et oui ils ont carte blanche, et vu la politique qu' ils ont niveau jeu depuis 15 ans, il y a une probabilité à peu prés égale à zéro qu' il passe à la surexploitation de licence . . .

Oh, et Kotick a pas dit qu' il augmenterait de 10 dollard, mais qu' il doublerait le prix . . .

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:41:28
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:40:22 Avertir un administrateur
  3. Nicoxis est content, mais ce qu'il ne se rend pas compte, c'est que même sur consoles c'est un mauvais :noel:

:d) Et pendant ce temps les consoles se démocratisent de plus en plus, bouffant le PC qui décline a vitesse grand V :cool:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:42:00

Tu seras fier quand on aura les sous versions de tf2 tiens :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:42:07

Voir ce que j'ai répondu au dessus Sama, ce que j'en dit, c'est qu'a partir du moment ou l'un a proposé des DLC, tout le monde a commencé a faire pareil.

Au final, ce genre de plan, ça met pas 40 ans a se généraliser quasi-partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 18:42:24

Mais c'est quoi ce troll à 2 balles...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:42:55

J'aurais plutot dit 3 perso.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:42:56
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:42:00 Avertir un administrateur
  3. Tu seras fier quand on aura les sous versions de tf2 tiens :noel:

:d) TF2 est déjà dispo sur 360 :ok:
Bon par contre c'est clair que plus sérieusement, ça me ferait chier :'(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:43:49

TF2, tel qu'on le connait, n'est as dispo sur 360 :noel:

Aucune arme ajoutée, les tourelles toujours possibles dans les murs, 5 maps, bravo :noel:

On dirait presque un jeu flash face au jeu complet :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:44:03

Les premiers a proposer du DLC "massif" sur console, c'était Bethesda avec Oblivion non ? (retenez moi si je dis une bétise), c'était en 2006, en 4 ans, on annonce maintenant les DLC avant la fin du développement du jeu originel.

En 4 ans, on est passé, chez les joueurs a du "C'est pas normal, raz le bol de raquer" a du "May cay super".

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:44:05

Sur 360 au moins y a des vibrations :ok:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:45:03

Ouais mais osef... sur pc tu peux mettre le pad 360 donc avoir les vibration... Or sur ta Box tu peux pas mettre le clavier ni la sourie... Troll a la Con Dstar :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:45:05

Je parle des DLC, et qui voila ? :noel:

Putain, me dites pas que c'est du au hasard. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 18:45:19

dstarMDA
Posté le 4 mars 2010 à 18:44:05
Sur 360 au moins y a des vibrations

Et des mods, et des maps de la communauté, et un contrôleur de jeu précis et réactif.

Ho wait....

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:45:45
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:44:05 Avertir un administrateur
  3. Sur 360 au moins y a des vibrations :ok:

Y'a l'équilibrage des classes en moins, une dizaine d'armes en moins, 15 maps en moins, perso quitte à choisir je m'en bat des vibrations :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment