En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:28:54
Tu m'as jamais parlé Drac, stop la désinfo.
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 21:32:53
Dracu qui se crois grand du haut de ses petites 17 années....
PseudoMystere
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:33:44
DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
Posté le 4 mars 2010 à 21:29:48 Avertir un administrateur
Suffit de te lire sur ce topic débilos
Ah ouais et t'as appris quoi Mr Poirot ?
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 21:34:41
Non lui c'est Mr Be gay
[Snake57280]
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:36:43
PseudoMystere Posté le 4 mars 2010 à 21:13:33 Ah c'est toi le 3ème fanboy CB sur ce topic ?
Les hommes de gouts sont sur ce topic , normal
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:38:04
Je trouve que c'est incroyable quand même le coup des messages cachés dans portal, limite ça me ferait pleurer tellement c'est beau un tel échange entre la communauté et les dèvs
PseudoMystere
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:39:03
Snake +1000
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:40:53
Apparemment valve sont de gros porcs pour camoufler les voix des fichiers audio, y'a des mecs qui bossent sur ceux où on est sûr d'entendre des voix depuis 2 jours sans réussir à bien les nettoyer.
PseudoMystere
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:42:21
On a plus qu'à attendre Vendredi prochain. Mais le coup des pubs Mac c'est pour quoi ?
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 21:43:36
La sortie du système Steam sur Mac, avec les jeux Valve, peut être quelque jeux tiers.
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:43:55
Hey c'est où qu'on vois les températures des composants sous everest(c'est assez urgent)?
PseudoMystere
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:45:13
Par contre, si ils nous liftent pas un peu le Source, leur Ep 3 va faire pitié.
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:46:50
Tiens, question conne, mais TF2 et L4D ils sont fait sous quel moteur ?
PseudoMystere
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:48:19
Source version Orange Box.
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:49:32
Ah bah ça va, source tiens pas mal le coup alors, parce que TF2 est pas moche... (L4D, c'est une autre paire de manches)
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:51:01
Je tiens a ta signaler qu'a la fin de ton pseudo il y a "Kid" dracu...
PseudoMystere
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:51:04
TF2 est pas moche parce qu'il est pas réaliste. Le Source est dépassé c'est tout.
Et sinon: http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/howaboutthat/7187027/Polish-newspaper-claims-Pedobear-is-2010-Vancouver-Olympic-mascot.html
B-nouze
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:52:23
Codygno Posté le 4 mars 2010 à 21:43:36 La sortie du système Steam sur Mac, avec les jeux Valve, peut être quelque jeux tiers.
Ou un truc pour l'iphone.
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:52:32
Tu vis dans en enfer avec une porte en fer pour découvrir ça que maintenant ?
PseudoMystere
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:53:32
Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 4 mars 2010 à 21:52:32 Avertir un administrateur
Tu vis dans en enfer avec une porte en fer pour découvrir ça que maintenant ?
Je passe ma vie sur GDC,JVC et NoFrag.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.