En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:32:55
hihihi moi c'est ma maman qui m'a payé mon processeur
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 13:34:12
T'es pas sérieux, j'espère.....
Parce que bon, si tu veux dire par là que c'est pas assez pour jouer en 2010...
Petite remarque: Je fait tourner Crysis en VH à 35fps constants....
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 13:34:46
je répondais à la chose qu'à posté titi....
PseudoMystere
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:35:38
BC2, la nouvelle référence pour les branlettes de config.
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:39:22
un c2d à 3.6 c'est encore suffisant à l'heure actuelle, ça ne le sera plus sous peu.
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:40:33
D'autant que y'a pas si longtemps que ça, les quad core étaient pas encore super compatibles avec le sjeux.
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 13:41:40
squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
Posté le 5 mars 2010 à 13:39:22 Avertir un administrateur
un c2d à 3.6 c'est encore suffisant à l'heure actuelle, ça ne le sera plus sous peu.
Je change pas de plateforme avant 1 an perso...
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:44:24
Je changerais de proc que quand ce sera vraiment nécessaire.
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:46:36
P'tain mais abusé comment ils sont débiles chez ubi. Apparemment, ils ont dit qu'ils vireraient le DRM si les pirates arrivent à craquer AC 2... Ils avaient déjà battu un record, mais là je pense pas qu'on puisse faire une incitation au piratage plus explicite...
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:48:48
"Apparemment, ils ont dit qu'ils vireraient le DRM si les pirates arrivent à craquer AC 2... "
Uber logique tout ça
lafiote2
Niveau 7
05 mars 2010 à 13:49:26
Bien d'etre etudiant et de ne pas pouvoir etre en socket 1366 ?
Ravenous
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:55:16
Avec un peu de chance il y aura plus rien du tout sur SCC.
PseudoMystere
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:58:27
C'est déjà bien qu'ils nous filent les DLC gratos, le tout pour 50€.
Pseudo supprimé05 mars 2010 à 14:19:42
Déjà 10 pages à 2 heures de l'après-midi.
squall-didinoel Posté le 5 mars 2010 à 13:48:48 "Apparemment, ils ont dit qu'ils vireraient le DRM si les pirates arrivent à craquer AC 2... "
Uber logique tout ça
Clair... Puis c'est pas comme si ça leur coûtait rien ce genre de bêtises.
OrdMans
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:40:50
Bon les mecs, en revenant de ma fac, après un cours super interessant sur les délits boursiers, je suis passé à mon Score Game.
Et j'ai eu le choix entre AC2, L4D2 et ME2. Devinez ce que j'ai pris ?
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 14:41:13
Il a pris ME2
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:41:56
Putain me dites pas qu'il a pris un de ces jeux pour y jouer... sur PC?
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:42:33
Score Games
AC2
L4D 2
F0x
JonathanBlow
Niveau 9
05 mars 2010 à 14:42:58
Il a pris L4D2
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 14:43:49
Ce qu'il dit pas c'est qu'il s'est prit un pad pour y jouer aussi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.