CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 18:16:10

Ouais en gros t'es en train de me donner une recette basique quoi (mais bonne, déjà fait :noel: ).... :(

Je pensais que t'avais un truc évolué qui fait exploser ton sens gustatif :content:

Mais forcément, quand on vit avec les bovins, on ne peut pas faire du burger awesome... :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 mars 2010 à 18:16:42

Oignons grillés :bave:

Sauche blanche de Cody :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:17:08

Mais tu sais lire ou quoi ?

Je parle des plateformes uniques en géneral, oseb de steam.

Quand ça va se géneraliser, et c'est en train de se faire, nos libertés vont peu à peu se réduire, et t'inquiète que ce que je décris se fera.
Bon en fait, ça sert a rien de parler de JV si c'est avec des gars qui ne comprennent pas 3 phrases :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:17:25

"Sauche blanche de Cody"

Ah ! Je savais bien que t' avais pas eut ton post de modo à la régulière !

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 mars 2010 à 18:19:02

Sama :d) le pire c'est que t'as pas totalement tort :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:19:23
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:17:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Mais tu sais lire ou quoi ?

Je parle des plateformes uniques en géneral, oseb de steam.

Quand ça va se géneraliser, et c'est en train de se faire, nos libertés vont peu à peu se réduire, et t'inquiète que ce que je décris se fera.
Bon en fait, ça sert a rien de parler de JV si c'est avec des gars qui ne comprennent pas 3 phrases :-(

:d) Les 3 phrases, je les avaient déjà cité depuis belle lurette, donc t'es bien gentil, mais quand on s'est foutu de Maggle a propos d'une plateforme Blizzard et des DLC Payants même sous Steam, j'avais bien dit qu'on en reparlerais.
Au final, voila que tu reprendrais presque mes annonces a ton compte, yahoo.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:19:50

En parlant Sauce Blanche, demain c'est Kebab entre potes :noel:

Sinon Squall aurais tu un ami qui s'appelle Jessie et a qui tu a acheter le jeu Dead Rising ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:20:21
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:17:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Sauche blanche de Cody"

Ah ! Je savais bien que t' avais pas eut ton post de modo à la régulière !

:d) Personne l'a a la régulière, et si le Belge ici présent a eu son poste, c'est pour respecter le quota de Modo Belge sur les forums de JVC. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:21:05

Et puis je vois pas en quoi avoir des plateformes style Steam obligatoire pour jouer empécherait le modding :sarcastic:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:21:55

"Personne l'a a la régulière"

Ah Ok :hap:

Tu peux préciser les modalité de pistonage :hap: ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 18:21:57

Nan mais steam, j'ai quasi aucun problème majeur avec.

Par contre, GTA4 (et à fortiori sur steam), mais OMG quoi.....

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:26:24
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:21:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et puis je vois pas en quoi avoir des plateformes style Steam obligatoire pour jouer empécherait le modding :sarcastic:

:d) Pas aujourd'hui, demain.
Faut voir plus loin, si demain, imaginons qu'Activision-Blizzard profite du succès de sa plateforme Blizzard pour proposer ses jeux (Au hasard COD), d'une, il pourra distribuer ses jeux en ligne sans passer par Valve (Qui garde un % sur les ventes, fort logique) mais surtout, pourra verrouiller le reste (Au hasard, comme pour MW2), et vendre tranquille ses DLC comme sur console.

Hors, empêcher le Modding est obligatoire pour donner toute légitimité a l'existence même des DLCs.

Ça fais Perpet' que j'en parle, et ça arrive.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:29:41

Seulement y' a des développeur, dont Blizzard et Valve, qui encourage le modding car ils sont conscient que ça augmente la pérennité d' un jeu.

Faut arreter la paranoia, depuis que Steam existe, les mods et les jeux indes n' ont jamais été aussi nombreux et accessibles.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:30:14

Et le problème ne se pose pas encore pour Steam, mais si le DLC de L4D2 est payant sur PC, ils devront verrouiller une partie des Modding pour leurs futurs jeux Multi.
S'il est payant, tu peux être sur qu'il sera copié plus ou moins bien en 2 semaine a peine (Et encore, s'il est pas juste proposé en tant que "campagne amat'" avec modifications mineures).

Dans ce cas, Comment Valve pourra espérer vendre ses DLC s'ils sont copié aussi rapidement ?
On verra que Valve fera marche arrière tout aussi rapidement, et les prochains jeux, ce sera niet pour le modding.

A moins qu'il ne soient super gentils (Et un peu con aussi) et qu'ils continuent de les proposer gratos, ce qui serait étonnant.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:32:00

'Faut voir plus loin, si demain, imaginons qu'Activision-Blizzard profite du succès de sa plateforme Blizzard pour proposer ses jeux (Au hasard COD)'

De toutes façons, maintenant CoD pour Actividaube, c'est fini :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 18:32:02

"C'est pas car pour créer une partie en local on est obligé de se connecter au master server ? "

Non je pouvais même pas lancer le jeu en étant en monde hors connecté.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:33:35

"S'il est payant, tu peux être sur qu'il sera copié plus ou moins bien en 2 semaine a peine (Et encore, s'il est pas juste proposé en tant que "campagne amat'" avec modifications mineures).

Dans ce cas, Comment Valve pourra espérer vendre ses DLC s'ils sont copié aussi rapidement ?"

Ils feront ce que les developpeur, et surtout Blizzard, ont toujours fait : interdir les mods empiétant un peu trop sur leurs plates bande, et laisser les autres (Je ne compte plus combien de mod censé etre des Starcraft version WC 3 Blizzard a fait interdir, et pourtant, WC 3 est un jeu ultra moddé . . .)

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:35:50
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:29:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Seulement y' a des développeur, dont Blizzard et Valve, qui encourage le modding car ils sont conscient que ça augmente la pérennité d' un jeu.

Faut arreter la paranoia, depuis que Steam existe, les mods et les jeux indes n' ont jamais été aussi nombreux et accessibles.

:d) Sauf que Blizzard, c'est Activision-Blizzard maintenant, et qu'importe qu'ils aient soi-disant carte blanche, Activision, c'est Bobby qui crie qu'il pourrait augmenter les prix des COD de 10 Dollars si ça ne tenait qu'a lui, ça donne une idée du bonhomme.

Et l'option long terme, c'est niet, eux ce qu'ils voient, c'est le court terme, c'est le "on épuise le plus vite possible une licence", quitte a bouffer la poule aux Oeufs d'or. Ils l'ont fait pour GH, il le font pour COD MW (D'où les problèmes récents), d'autres le font encore pour les Bioshock (Avec une suite qui propose le Business model typé COD), etc.

C'est triste, mais c'est une actualité.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:36:47

Je pensais que t'avais un truc évolué qui fait exploser ton sens gustatif :content:

T'as jamais tenté le burger raclette , :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:36:54

Blizzard n'appartient pas à Activision, ils appartiennent tout les deux à Vivendi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment