- Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
- Posté le 5 mars 2010 à 18:07:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Nan mais même dans le futur, à court comme à moyen terme, sauf catastrophe de grande ampleur, j'vois mal Activision se casser la gueule
Ils ont certainement des cartouches en réserve, et même si ce n'était le cas au moins ont-ils largement le temps de se retourner.
Se casser la gueule =/= Equilibrer les comptes.
Sans GH, et si les COD retombent un peu (Ce qui se fera sans doute, les COD MW avait aidé a renouveler la série qui tombait lentement), Activision perd une grande partie de son CA.
Sur le court terme, y'aura pas de soucis, bien au contraire, ils ont le temps de se renouveler, de construire de nouvelles licences sur le long terme, mais je trouve étrange qu'ils n'avaient pas essayé davantage avant.
Mais faut pas rêver, ils perdent deux poules aux oeufs d'or, et ça, c'est pas rien.
Pour la suite, on verra.