CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 18:04:55
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 5 mars 2010 à 18:02:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Puis bon, en tant que tel Activision se devra d'équilibrer ses comptes"

Tu dis ça comme s'ils étaient en déficit ou en pleine crise.

Très franchement, j'vois pas comment ça pourrait être le cas. Même sans Blizzard, Activision doit avoir de sacrées ressources.

:d) "Devra".
C'est du futur, demande a Imigre ce qu'il en pense. :noel:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
05 mars 2010 à 18:05:55

Ils ont perdu beaucoup de fric EA aussi, ça passe moins pour des gros riches arrogants. Pas loin de 700 millions de pertes en 2008 pour eux :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:07:05

Nan mais même dans le futur, à court comme à moyen terme, sauf catastrophe de grande ampleur, j'vois mal Activision se casser la gueule :doute:

Ils ont certainement des cartouches en réserve, et même si ce n'était le cas au moins ont-ils largement le temps de se retourner.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 18:07:15

Ouais, et ils tentent quelques trucs sympa, ça aide a se renouveler l'image qu'ils avaient.
Sans compter que les Fifa sont devenus au final très bon, et meilleur dans le coeur de bcp qu'un PES.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 18:10:33
  1. Supprimer ce message dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 5 mars 2010 à 18:07:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nan mais même dans le futur, à court comme à moyen terme, sauf catastrophe de grande ampleur, j'vois mal Activision se casser la gueule :doute:

Ils ont certainement des cartouches en réserve, et même si ce n'était le cas au moins ont-ils largement le temps de se retourner.

:d) Se casser la gueule =/= Equilibrer les comptes.

Sans GH, et si les COD retombent un peu (Ce qui se fera sans doute, les COD MW avait aidé a renouveler la série qui tombait lentement), Activision perd une grande partie de son CA.

Sur le court terme, y'aura pas de soucis, bien au contraire, ils ont le temps de se renouveler, de construire de nouvelles licences sur le long terme, mais je trouve étrange qu'ils n'avaient pas essayé davantage avant.

Mais faut pas rêver, ils perdent deux poules aux oeufs d'or, et ça, c'est pas rien.

Pour la suite, on verra.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 mars 2010 à 18:17:21

Au fait, le Dragon Rising sous Steam, a 7 euros, ça pourrait valoir le coup ?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:18:45

Je sais pas, ça avait l'air quand même sacrément moyen.
Peut être qu'en shoot à peu près tactique ça peut valoir le coup :doute:
Et si il a un multi sympa aussi pourquoi pas...

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:23:10

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00009294-les-jeux-qui-on-les-meilleur-graphisme-qu-on-si-croit-a-donf-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

:snif:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
05 mars 2010 à 18:51:15

'tain j'arrive pas à lancer mes jeux sur Steam... ça vous fait aussi ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2010 à 19:01:36

ça me le faisait hier.

Surpprime le fichier clientregistry.
Cette manip a résolu le problème chez moi.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:18:32

j'ai supprimé le fichier et ensuite redémarrer Steam et ça s'est mis à jour mais ça marche toujours pas :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:19:51

Portal 2 pour la fin d'année :cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 19:20:31

WUT ? :snif2:

:bave:

:ejac:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 mars 2010 à 19:21:48

http://nofrag.com/2010/mar/05/33854/

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:22:43

Cool

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:23:19

j'aurais préféré HL3

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:24:22
  1. sexynewbie Voir le profil de sexynewbie
  2. Posté le 5 mars 2010 à 19:23:19 Avertir un administrateur
  3. j'aurais préféré HL3

Idem, mais bon Valve a l'air de continuer son teasing, qui sait ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:25:40

Obligé ils vont sortir un truc style orange box comprenant Portal 2 + HL² ep 3 :oui:
Et avec dedans un tout nouveau jeu accès sur le multi :bave:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:26:03

putain owiii :bave:

:noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:26:08

OK, il a pas lu la news :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment