CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:46:12

"Et des mods, et des maps de la communauté"

Oui :ok:

"et un contrôleur de jeu précis et réactif. "

Ouais, et en plus il a des vibrations :ok:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:46:44

Surtout que Dstar, ça doit bien faire rager les tourelles dans les murs :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:47:01

Ça me rappelle la fois ou on a essayé le Pad sous L4D. :rire:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:47:29

Le problème Dstar, c'est qu'en branchant un pad 360, t'a splus aucun argument, puisqu'on se retrouve quand même avec les vibrations, alors que toi, pour ajouter les maps et les armes, tu peux te brosser :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:47:54

"Les premiers a proposer du DLC "massif" sur console, c'était Bethesda avec Oblivion non"

Le premier, c' est DICE !

Et ouais ! A l' époque, ça s' apellé même pas des DLC, mais des Booster pack . . .

Sinon, y' a jamais eut de "Marre de raquer", les con-soleux ont de suite adopté le systême (cf la fameuse armure de cheval . . .)

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:48:23

"pour ajouter les maps et les armes, tu peux te brosser :noel: "

Dans le cas de TF2, ouais, mais dans le cas des bons jeux, non :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:48:51

Et l'ancêtre des DLC, c'est les add-on, dispo sur PC only.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:49:00
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:44:03 Avertir un administrateur
  3. Les premiers a proposer du DLC "massif" sur console, c'était Bethesda avec Oblivion non ? (retenez moi si je dis une bétise), c'était en 2006, en 4 ans, on annonce maintenant les DLC avant la fin du développement du jeu originel.

Plutôt EA (bon plus des DLC sur CD) avec les 'extensions' des sims...
Dire que ma soeur les a toutes achetées... :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:49:18
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:48:23 Avertir un administrateur
  3. "pour ajouter les maps et les armes, tu peux te brosser :noel: "

Dans le cas de TF2, ouais, mais dans le cas des bons jeux, non :ok:

Tu veux parler des 2 portages réussis de mods sous UT3 ? Wokay comme c'est minable :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:49:35

"Dans le cas de TF2, ouais, mais dans le cas des bons jeux"

T' as raison de séparer TF 2 de "bons jeux", car si "bon jeux" pour toi c' est Halol 3, TF 2 est exellentissimement parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 18:50:03

Nicoxis
Posté le 4 mars 2010 à 18:48:51
Et l'ancêtre des DLC, c'est les add-on, dispo sur PC only.

Tu parles des addons qui doublaient la durée de vie d'un jeu? :coeur:
(flight fimulator et les sims sont des cas à part :noel: )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:50:30

"T' as raison de séparer TF 2 de "bons jeux", car si "bon jeux" pour toi c' est Halol 3, TF 2 est exellentissimement parfait. "

Sauf que moi j'ai touché aux deux :ok:

J'aime bien ce smiley :ok:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:51:18

Lord Of Destruction :bave:
The Frozen Throne :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:51:31
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:47:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Les premiers a proposer du DLC "massif" sur console, c'était Bethesda avec Oblivion non"

Le premier, c' est DICE !

Et ouais ! A l' époque, ça s' apellé même pas des DLC, mais des Booster pack . . .

Sinon, y' a jamais eut de "Marre de raquer", les con-soleux ont de suite adopté le systême (cf la fameuse armure de cheval . . .)

:d) Euh non, je me souviens que ca avait soulevé pas mal de taulé a l'époque, en plus des débats, mais le système fermé console a fait que c'est devenue bien chiant pour les Online (Et les Halo, COD and Co en ont bien profité).

On avait pas mal suivi a l'époque, on se foutant de la gueule des joueurs, et e se disant "Lol les cons", au final, même sur PC, ça arrive petit a petit.

Les Booster packs sous BF, J'osef en fait.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 mars 2010 à 18:51:37

Dualshock 3

Précision de folie
Feeling qui donne l'appétit
Vibrations qui font envie
Bref, une réussite accomplie

Dualshoooock :coeur:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:52:49
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:51:37 Avertir un administrateur
  3. Dualshock 3

Précision de folie
Feeling qui donne l'appétit
Vibrations qui font envie
Bref, une réussite accomplie

Dualshoooock :coeur:

  • jette une cacahuète*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 18:53:01

"Précision de folie
Feeling qui donne l'appétit
Vibrations qui font envie "

t'as oublié le grip parfait qui fait que la manette ne glisse jamais entre les doigts sans agresser la peau!

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:53:34
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:48:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et l'ancêtre des DLC, c'est les add-on, dispo sur PC only.

:d) Les Add-Ons apportaient bien plus que 3 Skins et 2 Maps.
En général, c'était nouvelle campagne de 6-7 heures mini, plus Gros Mappack.
Pour 30 euros (Quand c'était pas des Stand Alone), ca valait l'achat.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:53:57

Perso j'ai mon adaptateur usb ps2, ma dualshock 2 fait très bien l'affaire, et j'ai ai eu pour 5€ au lieu de 60 :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:54:17

Le druide :cool:
L'assassin :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment