- Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
- Posté le 4 mars 2010 à 18:47:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "Les premiers a proposer du DLC "massif" sur console, c'était Bethesda avec Oblivion non"
Le premier, c' est DICE !
Et ouais ! A l' époque, ça s' apellé même pas des DLC, mais des Booster pack . . .
Sinon, y' a jamais eut de "Marre de raquer", les con-soleux ont de suite adopté le systême (cf la fameuse armure de cheval . . .)
Euh non, je me souviens que ca avait soulevé pas mal de taulé a l'époque, en plus des débats, mais le système fermé console a fait que c'est devenue bien chiant pour les Online (Et les Halo, COD and Co en ont bien profité).
On avait pas mal suivi a l'époque, on se foutant de la gueule des joueurs, et e se disant "Lol les cons", au final, même sur PC, ça arrive petit a petit.
Les Booster packs sous BF, J'osef en fait.