CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:33:58

Je suis chaud pour parler du chef d'oeuvre Star Wars, je sort de l'épisode 6 et c'était juste épique :coeur:

Best Saga Ever.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:36:38

Bon bah pour la peine, je vais tout bruler, me payer une PS3 avec Resistance et Socon 4.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:38:27

allez une petite envie de me faire lyncher :noel: Star Wars c'est nul

en plus je le pense vraiment :noel:

j'ai vu les vieux épisodes il y a bien longtemps donc je ne jugerai pas ceux-là mais alors les 3 derniers sont juste minables - les dialogues, les acteurs (Hayden C.), etc.

on dirait une parodie les dialogues :rire:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:38:34

J'attend les GPU GTX 470 / 480 de Nvidia pour voir ce qu'ils ont dans le ventre pour me decidé de passer ou non a la generation superieur .

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:39:31

Elles sortent quand d'ailleurs les nouvelles Nvdia? :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:40:15

Normalement pour Avril 2010 , c'est pour ça faut attendre un peu .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:40:16

Elles seront sûrement à des prix prohibitifs toute façon, et ça fera baisser le prix des 58XX.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:40:58

P'tain je pourrais pas attendre jusqu'à avril :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 23:42:07

CristineAlbanel
Posté le 4 mars 2010 à 23:40:58
P'tain je pourrais pas attendre jusqu'à avril

Janvier, Février, Mars, Avril!!!

1 mois c'est pas la mort, tu pourras mieux bosser comme ça. :ok:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:42:47

OrdMans
Posté le 4 mars 2010 à 23:40:16
Elles seront sûrement à des prix prohibitifs toute façon, et ça fera baisser le prix des 58XX.

:d) Si elles ont un meilleurs rapport qualité/prix que les ATI , alors la serie 5800 va baisser , sinon peux rêver car AMD commencent a avoir des problème financier et ne vont pas baisser leurs produits si la concurrence n'est pas la .

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:42:47

Vu comme ça, c'est vrai que ça pourrait être utile :doute:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:43:48

Ouais enfin, la concurrence sera là, tu sous estimes les moutons geek qui vont se ruer dessus pour la 3D vision et PhysX

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:43:53

Pourtant ils ont fait un carton monumental avec la série 48XX :(

Enfin, AMD c'est vaste, je suppose que c'est une autre branche qui souffre.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:45:53

Ouais niveau proco ça doit pas être la joie.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:48:04

Deja niveau processeur c'est le bide total coté AMD , apres sur la branche ATi ça tire plutôt la ceinture au vue du personnel qui développe le software pour justement garder des prix attractif , mais sur cette generation les prix ont tout de meme bien augmenter .

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:50:19

1ereS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2010 à 23:54:49

Pareil, j'ai cru que t'étais en 3ème année de médecine ou une "connerie" du genre.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
04 mars 2010 à 23:55:45

Steam marche vous?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:56:18

Non .

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:56:46

J'ai toujours fait très mature je sais.
C'est un véritable problème au quotidien...

(mais je suis pas si jeune que ça, j'ai bientôt 18 piges quand même :snif: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment