allez une petite envie de me faire lyncher
Star Wars c'est nul
en plus je le pense vraiment
j'ai vu les vieux épisodes il y a bien longtemps donc je ne jugerai pas ceux-là mais alors les 3 derniers sont juste minables - les dialogues, les acteurs (Hayden C.), etc.
on dirait une parodie les dialogues 