CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:32:01

:rire: t'est aller faire un tour sur le forum de steam si c'est a cause d'une maj tu doit pas être seul dans se cas et la solution est surement.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:37:16

je trouve rien sur leurs forums

keal60
keal60
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:48:35
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 6 mars 2010 à 02:17:31 Avertir un administrateur
  3. Haha keal qui se prend pour un Pciste. :noel:

J'me prends juste pour un technicien PC, ce qui est déjà pas mal.
Les pilotes provenant des sites constructeurs sont plus fiables, après comme dit b-nouze, ça dépend la marque en question, mais venant des plus gros (ATI / NVIDIA / REALTEK entre autre) il faut piocher sur l'officiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 03:04:05

Hoho mais monsieur rit jaune!

Complexe d'infériorité du consoleux? :noel:

Je te titillais juste hein.
Moi je m'y connais que dalle en hardware, pilotes, drivers, etc...

keal60
keal60
Niveau 10
06 mars 2010 à 03:07:53

Un consoleux n'est pas pour autant un ignare dans le domaine informatique.

Sinon pas de souci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 03:10:06

Tu me crois vraiment assez stupide pour m'arrêter à ça?
Je prends ça comme une règle qui se vérifie très souvent, pas une loi absolue.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mars 2010 à 03:11:54

Nan mais Keal essaye de faire le mec calé parce qu'il a dit le mot "driver", il se sent plus :noel:
Dejà installer un jeu sur sa console ou télecharger une maj est un exploit, alors installer proprement un pilote :ouch:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
06 mars 2010 à 03:13:00

bon j'ai abdiquer et là je suis dans mon lit avec mon portable :noel: OK OSEF de ça mais c'est pour dire que je suis plus sur ma bécane et que je peux pas vérifier ce qui va suivre :

j'ai lu sur d'autres forums que le problème pourrait être réglé en run le jeu en tant qu'administrator

comment je fais exactement pour run as administrator ?

keal60
keal60
Niveau 10
06 mars 2010 à 03:14:16

:rire:

Quelle bande de couillons :noel:

J'suis pas un mec calé, j'suis un technicien à parcours scolaire informatique / dépannage hardware softwares :hap:

En théorie pour vérifier les majs drivers, on demande un dxdiag ... Donc là on propose au hasard pour cette personne, en l'occurrence les majs pilotes.

Les PCistes se sentiraient supérieurs au point de sous-estimer les consoleux, qui pourtant sont sans aucun doute beaucoup plus doué avec leur PC et leur clavier (ceci ne concerne que moi :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 03:14:57

"(ceci ne concerne que moi ) "

le seul passage censé du post.

keal60
keal60
Niveau 10
06 mars 2010 à 03:17:49

Tiens, en théorie c'est pour les jeux Activision, mais bon :noel:

Faire un clic droit sur l'icône de lancement du logiciel et aller dans Propriétés, puis sur l'onglet Compatibilité, et cocher la case : "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour", puis sélectionner Windows XP SP2 dans la liste.
Cocher aussi la case : "Exécuter ce programme en mode Administrateur".
Faire Appliquer et Ok. Lancer le logiciel par cette icône.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
06 mars 2010 à 03:36:40

bon alors j'ai essayé de faire le truc "exécuter en tant qu'administrateur" et ça marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 03:37:42

Ouvre une fenêtre (pas sur ton pc), et balance le.
Si ça ne résout pas ton problème, c'est normal.

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
06 mars 2010 à 03:39:44
  • WINDOWS VISTA OR WINDOWS 7 USERS: Launching “Mass Effect” from Steam requires the setting “Run as Administrator”. If the User Account Control feature of Windows Vista is enabled, launching “Mass Effect” from Steam will result in failure. For users with User Account Control enabled, launch Steam using the “Run as Administrator” option or launch from the windows shortcut.

ça c'est ce qu'il y a écrit tout en bas de la page de téléchargement de ME sur Steam...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 03:45:56

Et alors?

T'avais pas déjà essayé?

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
06 mars 2010 à 03:46:34

sisi ben ça marche toujours pas

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
06 mars 2010 à 03:49:13

j'ai peut-être trouvé un truc - j'essaierai demain matin

merci nicomezi en tout cas pour ton aide :ok: et keal aussi

bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 03:49:32

Remercie le technicien PC avant tout! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 05:51:12

Il y a des màj sur TF2 ? (deux mois que je n'y joue plus... je doit allez vérifier si mon compte n'a pas été tipiak !)... comme par exemple haut-fait pour l'enge etc. ? x_x (nouvelle arme pour l'enge ?)

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
06 mars 2010 à 07:53:57

"haut faits pour l'ingé"

T'as passé trop de temps sur wow toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment