Druide ?
Oui, druide
Tu te la pète, mais je suis sur que t'es du genre à jouer palanoob
" t'as oublié le grip parfait qui fait que la manette ne glisse jamais entre les doigts sans agresser la peau! "
Ouais mais ça rime pas
Squall c'est quoi cette recette raclette ?
Pas une autre déception, pas pitié
"un grip de foliesans glissement et approuvé par la dermatologie!"
Voilà qui est mieux mon cher Nicomezi
Tiens ça parle Diablo sans moi, et vous avez quoi contre les druides ?
Ca doit être d'avoir trop joué avec toi, mais j'ai l'impression que les druides servent méchamment à rien.
Les patates à 8k et les 3k de vie qui se restaurent en 1 coup, j'appelle pas ça servirent à rien
Faudrait peut-être que je reprenne mon perso d'ailleurs, j'ai arrêté d'y jouer par flemme, je suis que lvl 48
"j'appelle pas ça servirent à rien "
Si abdel regarde se topic, il doit être en train de se pendre.
S'toi qui sers à rien
C'est pour ça que j'ai dit : "Ca doit être d'avoir trop joué avec toi". (facile, j'avoue)
Sinon, je suis dispo demain soir, faudra me rusher l'acte I en NM mais ça devrait pas prendre trop de temps.
Ouais, je verrais si j'ai la flemme, ce qui est fort probable
Toast depuis mon smartphone...
Des Toasts avec des Smartphones ?On arrête pas le progrès, manque juste le café du coup.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13158753783021_picture_3.jpg
Je ne ment pas
Pas mieux.
http://nofrag.com/images/004d8f.jpg
Je rage, je need une version 1680x1050 de cette image et je la trouve pas
OMG quand même, juste pour le fun, je viens d'enfoncer une USB dans un toast....