Ah, au fait, pour ceux qui veulent un moyen facile de configurer BFBC2 niveau Optimisation tout ça, y'a ce truc qui est sympa :
http://www.bf-games.net/download/2780/bad_company_2_beta_configurator.html
A savoir qu'il propose les options classiques du jeu, tout en apportant les trucs pas insérés par les Dev's, a savoir le changement de FOV, la version de DX utilisé, le Bloom tout ça.
Les trucs qu'on peut faire via le .ini du jeu, mais qui est moins casse couille a faire grâce a ça.
Niveau FOV, j'ai foutu du 85° pour mon 16/10, en dessous, j'suis claustro (
) au dessus, y'a pas mal de petits bugs d'affichage (Genre ça porte un nom mais je sais plus lequel).
Et du coup au final, ça apporte un petit plus niveau fluidité.