CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:12:37

AC sur Xbox , no probleme pour moi :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 01:12:49

J'ai aucun ami gamer IRL.
Le plus qui s'en rapprocherait il ne joue qu'à WoW maintenant...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:13:08
  1. [Oni58] Voir le profil de [Oni58]
  2. Posté le 9 mars 2010 à 01:11:42 Avertir un administrateur
  3. Perso je me le suis fait prêter pour 0€ :hap:

Vous auriez des amis IRL ça irait mieux non ? :-(

J'ai pas des masses d'amis irl qui achètent leurs jeux, déjà que j'ai collé un dd au cul d'une bonne 10aine de wii dans mon entourage ... :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:14:07

Qu'est ce que c'est naze FC2... Aucune comparaison possible à Far Cry qui est un monument du FPS.

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
09 mars 2010 à 01:14:19

Wokay :rire: J'ai une bonne demi-douzaine d'amis gamers, largement suffisant pour faire le tour des JV actuels sans se ruiner :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 01:15:30

big__trique
Posté le 9 mars 2010 à 01:14:07
Qu'est ce que c'est naze FC2... Aucune comparaison possible à Far Cry qui est un monument du FPS.

:d) De toute façon toi je crois que toi tu détestes quasiment tous les "véritables" seconds opus d'une license. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:16:02

Moi j'ai mon voisin qui a une vraie collec de jeux dans son dd externe, mais sinon rien, et j'ai aussi un wow addict dans mon entourage, mais je crois qu'on en a tous un :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
09 mars 2010 à 01:18:16

Non pas moi :(
Par contre je connaissais un Dofus-addict au lycée :ouch: heureusement il jouait à Monster Hunter, mais ça rattrape pas tout malheureusement :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:19:23

Ste honte quand même; Dofus :rire:

Je préfère encore jouer à Wow :noel:

[Oni58]
[Oni58]
Niveau 7
09 mars 2010 à 01:20:45

En même temps WoW c'est pas pourri vu que c'est de Blizzard, pas leur faute si Kevin en a fait un de ses jeux favori aux côté de CoD, GTA ou PES :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 mars 2010 à 01:24:39
  1. [Oni58] Voir le profil de [Oni58]
  2. Posté le 9 mars 2010 à 01:20:45 Avertir un administrateur
  3. En même temps WoW c'est pas pourri vu que c'est de Blizzard, pas leur faute si Kevin en a fait un de ses jeux favori aux côté de CoD, GTA ou PES :hap:

Nan mais je veux dire, j'suis pas super fan des mmo à la base, donc le "je préfère" ne désigne que moi :noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 01:32:19

Puis franchement, je vois pas ce qu'on lui repproche à ce wow.

même sa communauté est pas si mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 01:45:57

http://www.newgrounds.com/portal/view/406196

celui sur FF VII est génial :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2010 à 02:00:08

http://www.newgrounds.com/portal/view/484273

Mais lol quoi :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2010 à 06:45:33
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 8 mars 2010 à 23:35:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tain, j'adore le solo de BC2.

:d) T'es sérieux la ? :doute:

Nan, parce qu'il est pas si drôle que ça (Pourtant, un style 12 Salopards collerait super bien :fou: ), et que surtout, les ennemis sont complètement cons (Ce qui est dommage vu que le Level Design est vraiment bien foutu).

Need une IA façon FEAR dedans. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2010 à 06:50:38

Ah, au fait, pour ceux qui veulent un moyen facile de configurer BFBC2 niveau Optimisation tout ça, y'a ce truc qui est sympa :

http://www.bf-games.net/download/2780/bad_company_2_beta_configurator.html

A savoir qu'il propose les options classiques du jeu, tout en apportant les trucs pas insérés par les Dev's, a savoir le changement de FOV, la version de DX utilisé, le Bloom tout ça.
Les trucs qu'on peut faire via le .ini du jeu, mais qui est moins casse couille a faire grâce a ça.

Niveau FOV, j'ai foutu du 85° pour mon 16/10, en dessous, j'suis claustro ( :noel: ) au dessus, y'a pas mal de petits bugs d'affichage (Genre ça porte un nom mais je sais plus lequel).

Et du coup au final, ça apporte un petit plus niveau fluidité.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 mars 2010 à 08:38:02

Niveau son, BFBC2 c'est juste excellent :oui:
Une vrai baffe si t'as un bon casque.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
09 mars 2010 à 10:03:14

Se matin je reçois sois la wii sois FF13 :mort:
Suspense ....

Iinouze
Iinouze
Niveau 3
09 mars 2010 à 10:34:37

t'as pris quoi comme jeux avec la wii ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 10:48:30

t'as intérêt à avoir pris SMG, NSMBWii, MKWii... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment