CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:07:02

Je vais encore me faire des hamburger maisons pour la peine :noel:

Hamburger maisons>all :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:07:47

Moi je prefère ép 5 quand même, y'a un paquet de moment ultra culte dedans. Ep 6 est pas loin derrière, surtout pour le combat final et la bataille épique d'Endor (spatial j'entend, pas celle des peluches :noel: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:08:13
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:05:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ptet parce que c'est la première a proposer autant de chose aussi :sarcastic:

Le problème, c'est que toute l'industrie tend vers ce modèle, et on est en train de se retrouver lier à ces plateformes uniques. Et tout le monde applaudit :-(

:vieux:

:d) Que ce soit la première ou non (C'est vrai que ça joue énormément) l'empêche pas d'être efficace dans le service qu'elle propose, pas de grosses protections qui font chier, et le programme est pas si lourd, on a connu pire comme bordel, notamment dans ses débuts.

Pour le reste, c'est "nécessaire", c'est triste, mais pour contrer le piratage (Qui reste possible, même pour les multi avec Steam, mais bon), ca ne me plait pas beaucoup, mais faut aussi savoir s'adapter plutôt que de rester fixé dans un système qui ne peut plus vivre actuellement.

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
04 mars 2010 à 18:08:19

Bah c'est normal Squall. Tu vas pas faire 50 bornes pour aller te chercher un hamburger même pas chez McDo, chez Lidl :-( :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:08:53
  1. Marston_John Voir le profil de Marston_John
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:08:19 Avertir un administrateur
  3. Bah c'est normal Squall. Tu vas pas faire 50 bornes pour aller te chercher un hamburger même pas chez McDo, chez Lidl :-( :noel:

5min en voiture :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 18:08:55
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:07:02 Avertir un administrateur
  3. Je vais encore me faire des hamburger maisons pour la peine :noel:

Hamburger maisons>all

t'es qu'une sous raclure de biday pour me donner faim comme ca :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:09:30

Et en plus, au final ça me revient moins cher pour un gout supra superior, faut juste avoir envie de "cuisiner" un peu :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:09:31
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:07:02 Avertir un administrateur
  3. Je vais encore me faire des hamburger maisons pour la peine :noel:

Hamburger maisons>all

:d) +1. :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:10:00
  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:09:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et en plus, au final ça me revient moins cher pour un gout supra superior, faut juste avoir envie de "cuisiner" un peu :noel:

:d) Putain, j'ai direct tilté sur "Supérior Version". :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 18:10:10

@Squall: Bah déjà faut aller acheter des buns quoi.... :(

Sinon fait péter ta recette :hap:

Marston_John
Marston_John
Niveau 6
04 mars 2010 à 18:10:15

Sandwich jambon/mayonnaise maison > all :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:10:52

Oui mais y'a une différence entre limiter le piratage et nous obliger à utiliser un logiciel pour jouer à un jeu qu'on a acheté.

C'est le meilleur moyen pour contrôler tout ce qu'on fait, interdire les mods, imposer les DLC et la dématérialisation, et tout plein de chierie que j'ai pas envie de voir débarquer.

Adieu la liberté propre au PC.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 18:11:02
  1. Marston_John Voir le profil de Marston_John
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:10:15 Avertir un administrateur
  3. Sandwich jambon/mayonnaise maison > all

Ca nourris pas assez :nah:

/ricain

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:11:34
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:10:10 Avertir un administrateur
  3. @Squall: Bah déjà faut aller acheter des buns quoi.... :(

Sinon fait péter ta recette :hap:

Bah des oignons que tu fais un peu griller en même temps que tes steack hachés, de la salade, tomate, une tranche de fromage si t'es fan (pas moi persoà part ma recette raclette :noel: ), la sauce que tu veux, et hop c'est parti :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:12:31

Peuh, Piotr s'étonne qu'on parle jamais de JV ici, mais dès qu'un gus balance une connerie, tout le monde se sent obligé de commenter :noel:

Je vais jouer à LoL pour la peine :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 18:12:58

Ouais nan mais quel sauce ?

pas de cornichons ? Pas d'oignon crus ? :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2010 à 18:13:49

Nan mais on s'en fous de Starwars, LoL, ou même SC2 ici fox :hap:

  • cours se réfugier dans son bunker :peur: *
Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:13:53

Pas après tu fais comme tu veux, je préfère les oignons grillés et j'ai jamais tenté les cornichons, je tente ce soir.

Sinon, sauce, bah sauce blanche, barbeuk ou ketchup, comme tu le sens quoi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:14:56
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:10:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Oui mais y'a une différence entre limiter le piratage et nous obliger à utiliser un logiciel pour jouer à un jeu qu'on a acheté.

C'est le meilleur moyen pour contrôler tout ce qu'on fait, interdire les mods, imposer les DLC et la dématérialisation, et tout plein de chierie que j'ai pas envie de voir débarquer.

Adieu la liberté propre au PC.

:d) Je te remercie, les DLC, j'en parlais avant toi, et pas seulement sur ce topic.
Quand au mod, non, rien m'empêche de Modder les jeux Valve, d'ailleurs, on le fait encore très souvent (Portal HL, HL², L4D, TF2 blablabla), et même, y'a incitation au Mod, avec la possibilité de les DL direct sous Steam, alors raconte pas de conneries sur ce point.

Le seul problème dessus, c'est que si un Devs' ne propose pas les outils pour (Ou le bloque plus ou moins) que ce soit sous Steam ou non, tu sera emmerdé avec.

Et ça, que je sache Valve, peut rien faire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 mars 2010 à 18:16:04
  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 4 mars 2010 à 18:13:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pas après tu fais comme tu veux, je préfère les oignons grillés et j'ai jamais tenté les cornichons, je tente ce soir.

Sinon, sauce, bah sauce blanche, barbeuk ou ketchup, comme tu le sens quoi :noel:

:d) Bordel, tu fais chier, va falloir que je m'en fasse si tu continue. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment