Bon, le TeamSpeak 3 fonctionne nickel chez moi.
Ça, c'est fait.
Schnappi, avec Squall, on l'a commandé sur Game.Uk, 32 Euros pour la Limited Edition, j'ai reçu hier, Pour Squall, son facteur passe plus, on sait pas pourquoi.
Le mieux si tu veux tester, c'est que j'enregistre le jeu sur mon EADM et que je te file mon compte (Si tu peux Dl facilement la ou t'es ?) jusqu'à demain après-midi, tu pourra voir un peu la fluidité du truc par rapport a la Béta.
Dans ce cas, Go me spammer Tchat Steam.
Sinon, moi j'y vais. 