CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:44:24

Jiraiya tu t'es tapé un sortilège de fail permanent ou quoi ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 21:45:38

Un truc du style, ouais.... :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:54:51

test.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 mars 2010 à 21:55:21

Bon ça marche, démerdez vous :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 21:55:39

Thanks sir :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:07:27

C'est par où pour commander BFBC2 pas cher et le recevoir un jour ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:10:04

http://www.amazon.co.uk/Battlefield-Bad-Company-PC-DVD/dp/B0021AEKOY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1268168980&sr=8-1
.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 22:11:34

Ca revient à combien ca fdpin en euro ? :doute:

Non pas que je vais l'acheter hein, juste pour savoir... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2010 à 22:12:37

Bon, le TeamSpeak 3 fonctionne nickel chez moi.

Ça, c'est fait.

Schnappi, avec Squall, on l'a commandé sur Game.Uk, 32 Euros pour la Limited Edition, j'ai reçu hier, Pour Squall, son facteur passe plus, on sait pas pourquoi. :doute: :noel:

Le mieux si tu veux tester, c'est que j'enregistre le jeu sur mon EADM et que je te file mon compte (Si tu peux Dl facilement la ou t'es ?) jusqu'à demain après-midi, tu pourra voir un peu la fluidité du truc par rapport a la Béta.

Dans ce cas, Go me spammer Tchat Steam.

Sinon, moi j'y vais. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:12:49

25£ = un peu moins de 40e
Donc avec les fdp, je sais pas.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:14:01

Et Dieu inventa les convertisseurs euro/livre sur le net.

http://lmgtfy.com/?q=convvertisseur+euro+livre+sterling

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:14:22

Jtaurais bien spammé Cody mais j'ai pas accès à steam :noel: , en fait avant de l'acheter je voulais savoir si chez toi ça tournait bien vu que tu joues aussi sur un portable.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:15:27

Oulà, je me suis gouré dans les conversions :fou:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:16:30
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 9 mars 2010 à 22:07:27 Avertir un administrateur
  3. C'est par où pour commander BFBC2 pas cher et le recevoir un jour ? :noel:

D'après un pote, il l'a vu à 35€ à la fnac de dijon, si j'avais su ...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:17:16

Ah ouais, en fait 25£ = 37$
37$ = 27€

:oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 mars 2010 à 22:17:47

C'était quoi ta config déjà ? :doute:

le jeu de base tourne déjà mieux, et puis y'a 2-3 trucs qui peuvent améliorer le tout, très facilement, genre ça :
http://www.bf-games.net/download/2780/bad_company_2_beta_configurator.html

'Achement pratique mine de rien, même si on peut très facilement s'en passer et faire tout manuellement, c'est toujours bon a prendre.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:19:41

Moi j'ai tout au max à part l'aa en *1, et ça tourne plus que bien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 22:21:36

Ouais nan je sais aussi tapper sur gogole "25 livres sterling en euro" hein

http://www.google.be/search?q=25+livres+sterling+en+euro&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Mais je demandais avec les FDP.... :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 mars 2010 à 22:22:01

Moi ma config c'est un P7350 avec une 9800mgts

De quoi faire tourner Far Cry 2 mais pleurer devant les 15 fps sur BFBC2 Beta :noel:

C'est combien les fdp sur game.co.uk ? Car sur amazon ça monte à 32 livres avec la livraison.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2010 à 22:25:11

Ok, 35€ quoi...

Pas cher je trouve... Dommage que je n'aie pas le temps d'y jouer vraiment pour le prendre... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment